|  |  |
 | | | | Nkarim13015 · 21 mai 2011 à 12:47 19 messages · 12 participants · 2 493 affichages | | | | 21 mai 2011 à 12:47 Peur de me rendre à Hammamet en juillet Message 1 de 19 · 2 457 affichages · Partager bonjour, je me rends avec ma femme pour un sejour organisé la 1er semaine de juillet et j'ai peur de m'y rendre vu les derniers événements politique en Tunisie. je souhaite savoir s'il n'y a aucune crainte a hammamet.
merci de vos réponses si des personnes viennent de revenir ou des personnes qui y vivent.
merci | | | Bonjour, aucun incident n’a été signalé a Hammamet pour le moment | | | À: Sihem23 · 22 mai 2011 à 15:05 Re: Peur de me rendre à Hammamet en juillet Message 3 de 19 · 2 379 affichages · Partager hammamet est une ville tres calme...en cas de probleme rester dans l hotel vous serez en securite... | | | Bonjour, j'y vais régulièrement et tout est trop calme, pas beaucoup de touristes, espérons qu'ils arrivent cet été. Bonne journée. | | | moi aussi je m'y rend à sousse en moi de juillet...et j'avoue que je suis 1 petit p inquiéte....et j'aimerai que quelqu'un me renseigne a peut prét sur tt les tarifs pour eviter les arnaques......j'ai loué un apprt juste par le net...je ferai le déplacement de tunis vers sousse par route vue que le tajet par avion est éxcéssivement cher...et que p bien t achetais un 1dt...juste pour faire une comparaison...le prix 1 klg de.....merci a tous..... | | | Si tu fais une recherche, il y a déjà plein de discussions sur le sujet. bonne lecture & surtout bonnes vacances | | | Pourquoi, tout est calme soyez rassuré. Bonne soirée? | | | Nkarim,
Je suis à Hammamet en ce moment et c'est super calme ! nous sommes 40 pers. dans un hôtel qui a...518 chambres !! C'est le pied et rien à craindre. Le petit hic c'est dans le souk de Hammamet.... ils sont pénibles et fatiguants, Ils ne te laissent pas tranquille une seconde, ca détruit le tourisme ! Bien sûr, c'est bien mieux de venir maintenant qu'en juillet (l'hôtel est déja sur booké) c'est à dire complet pour juillet...berk !!! Bien cordialement Jack | | | Bonjour,
n'est aucune inquiètude, c'est calme, maintenant je ne vais pas mentir que ca bouge un petit peu dans la banlieu de tunis, mais vers Nabeul, Hammamet et de ce coté là de la cote tout vas bien. | | | À: Jackkathi · 24 mai 2011 à 14:57 Re: Peur de me rendre à Hammamet en juillet Message 10 de 19 · 2 202 affichages · Partager Le petit hic c'est dans le souk de Hammamet.... ils sont pénibles et fatiguants, Ils ne te laissent pas tranquille une seconde,
comme d'hab' quoi ! | | | À: FDB · 24 mai 2011 à 17:53 Re: Peur de me rendre à Hammamet en juillet Message 11 de 19 · 2 135 affichages · Partager Salut,
Je reviens tout juste de yasmine hammamet et aucun soucis à signaler. Nous sommes beaucoup sortis dans hammamet et nabeul et tout s'est très bien passé.
De ce que l'on a pu entendre, il y a encore des manifestations du côté de Tunis mais rien de dangereux.
Soyez donc rassurés, vous pourrez profiter pleinement de votre séjour :) | | | Tout va bien dans le meilleur des mondes! Néanmoins, Juillet est le mois des élections (prévues le 24). Des débordements sont à craindre y compris en cas de report. Donc mieux vaudra se tenir à l'écart des rassemblements. La situation actuelle est loin d'être aussi idyllique que certains le disent, sauf à rester cloitrer dans un hotel. A suivre de près. | | | À: Albundy · 24 mai 2011 à 20:22 Re: Peur de me rendre à Hammamet en juillet Message 13 de 19 · 2 117 affichages · Partager Excusez moi mais de Béziers vous voyez cela??? | | | À: Anisia · 24 mai 2011 à 22:15 Re: Peur de me rendre à Hammamet en juillet Message 14 de 19 · 2 107 affichages · Partager merci pour vos réponses comme je vais a hammam et debut juillet et que les élections sont fin juillet j n rien a craindre | | | À: Sillya · 24 mai 2011 à 22:20 Re: Peur de me rendre à Hammamet en juillet Message 15 de 19 · 2 105 affichages · Partager merci pour ta réponse tu as pu faire des excursions sans pb, moi jaimerais bien faire du quad dans les dunes cheval visites etc....;. | | | À: Anisia · 25 mai 2011 à 17:31 Re: Peur de me rendre à Hammamet en juillet Message 16 de 19 · 2 065 affichages · Partager Pour bien voir, mieux vaut se rendre sur place, vous avez raison. Plusieurs forumeurs reviennent de Tunis/ SOusse et racontent du vécu effectivement moins rose que d'autres. La presse et les médias net servent aussi de vecteurs d'informations. Enfin pour donner la période des élections et les risques de débordements éventuels, il n'est pas besoin d'être résident en Tunise. | | | je suis rentre d'un séjour a hammamet dimanche dernier, aucun souci ! les tunisiens sont extras tu peux y aller sans crainte j'étais a l'hôtel marrilia a yasmine hammamet, c'était génial trop envie d'y retourner | | | moi je serais à l'hotel 'hôtel club Enjoy 4*****., ca vas tu as pu faire des excurtions experieur!!
merci pour ta reponse | | | bonjour,
j'y étais en avril avec mes 2 filles (à Yasmine Hammamet) et heureusement que nous sommes sorties de l'hôtel ! nous avons pris les transports en commun pour Hammamet, Nabeul, visité la medina de Tunis, Carthage... Tout allait bien ! | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 548 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |