Prendre un taxi entre l'aéroport de Tunis et Borj Cedria? Chichouna · 24 mai 2010 à 14:38 7 messages · 6 participants · 3 326 affichages | | | | 24 mai 2010 à 14:38 Prendre un taxi entre l'aéroport de Tunis et Borj Cedria? Message 1 de 7 · 3 321 affichages · Partager Bonjour Je voudrais savoir la meilleur solution pour rejoindre Borj Cedria depuis l'aéroport de TunisL'hotel nous propose 128 euros pour 2 adultes et 2 enfants pour un aller retour. Je trouve le prix un peux élevé pour la distance. Un taxi me prendrais combien ? Un train local ? J'ai beacoup de respect quand je suis à l'étranger et je ne souhaite pas négocier un prix que je ne maitrise pas... Merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chichouna · 24 mai 2010 à 15:00 Re: Prendre un taxi entre l'aéroport de Tunis et Borj Cedria? Message 2 de 7 · 3 315 affichages · Partager bonjour pour le prix proposé par l'hotel c'est exagéré.pour un taxi jusqu'a tunis (la gare) c'est environ 6 dinars Max.et apres le train jusqu'a borj cedria ne doit en aucun cas depasser 5Dinars pour les 4 personnes.demandez au taxiste de mettre le compteur en marche.pour un taxi touristique de l'aoroport a borj cedria ca ne doit pas depasser les 30dinars (negocier le prix avant de s'engager.bienvenue.NB.:un euro vaut 1.9 dinars | | | À: Romarin23 · 24 mai 2010 à 18:24 Re: Prendre un taxi entre l'aéroport de Tunis et Borj Cedria? Message 3 de 7 · 3 279 affichages · Partager Merci pour votre réponse Je pense effectivement que 30 dinar reste raisonable pour cette course. J'ai aussi fait la demande par internet pour une station de taxi sur Tunis. Il me demande 38 euros. Il reste lui aussi cher par rapport au vrai prix du Pays. Vivement les vacances à Tunis. Merci encore Romarin23 | | | À: Chichouna · 25 mai 2010 à 16:40 Re: Prendre un taxi entre l'aéroport de Tunis et Borj Cedria? Message 4 de 7 · 3 251 affichages · Partager Bonjour Mr chichouna et soyez le bien venu en tunisie, 128 eur pour se deplacer de l'aireport a bordj cedria c'est trop cher, avec un taxi ca va couté environ 80eur allez et retour. mais vous êtes quatre personne et le taxi en tunisie ne transporte que trois personne maximum donc vous aurez besoin de deux taxi. Alors je te propose de prendre une voiture cevil et ca va vous coutez 60eur seulement allez et retour. si vous voulez contacté ce numero pour t'envoyer une voiture a l'aireport. (98 211 898). bon vacances | | | À: Dedil · 25 mai 2010 à 16:51 Re: Prendre un taxi entre l'aéroport de Tunis et Borj Cedria? Message 5 de 7 · 3 244 affichages · Partager vous êtes quatre personne et le taxi en tunisie ne transporte que trois personne maximum donc vous aurez besoin de deux taxi.
Salut Un seul suffit, puisque ce sont 2 enfants  . | | | À: Chichouna · 7 juin 2010 à 1:38 Re: Prendre un taxi entre l'aéroport de Tunis et Borj Cedria? Message 6 de 7 · 3 133 affichages · Partager bonsoir, si vous n'êtes pas encore partis je vous propose une solution optimale à 14 euros, vous m'offrez une bouteille de whisky achetée au free shop à 14 euros et je vous offrirais l'aller et retour si ça vous intéresse contactez moi amicalement | | | À: Chichouna · 11 juin 2010 à 23:43 Re: Prendre un taxi entre l'aéroport de Tunis et Borj Cedria? Message 7 de 7 · 3 086 affichages · Partager bonsoir je viens de lire votre message et moi aussi je pars au caribbean world resort et je voulais savoir comment vous avez fait pour les navettes aeroport/ hotel
est ce que les taxis attendent devant l'aeoport ou est ce que vous aviez reserver??
ET COMBIEN CELA vous a couté ??
merci de votre reponse
bonne soiree | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |