Prix de location d'un appartement à Tunis pour quinze jours? Kikoups3 · 8 décembre 2008 à 17:14 · Une photo 6 messages · 4 participants · 4 554 affichages | | | | 8 décembre 2008 à 17:14 Prix de location d'un appartement à Tunis pour quinze jours? Message 1 de 6 · 4 552 affichages · Partager Salam 
J'ai besoin de votre aides, Je vais rentrer le 25 Decembre à Tunis, JE VEUX SAVOIR combien sa coute Une location d'un apprtement d'une seul piece pour un couple.
Merci a vous !!!!!!!!!! Image attachée: | | | À: Kikoups3 · 8 décembre 2008 à 23:19 Re: Prix de location d'un appartement à Tunis pour quinze jours? Message 2 de 6 · 4 521 affichages · Partager Bonsoir,
Le prix est fonction de l'emplacement du bien, de son état et des meubles qu'il contient.
Pour vous donner une idée, la fourchette des prix pour un F1 (1 piece, kitchnette, douche et wc) varie entre 25 et 50 dinars par jour.
ballout | | | À: Ballout · 8 décembre 2008 à 23:26 Re: Prix de location d'un appartement à Tunis pour quinze jours? Message 3 de 6 · 4 511 affichages · Partager Merci De ta Part Mon Frere Et saha Aidek et joyeuse fetes. | | | À: Kikoups3 · 9 décembre 2008 à 23:22 Re: Prix de location d'un appartement à Tunis pour quinze jours? Message 4 de 6 · 4 435 affichages · Partager Bonsoir, même impréssion que mêmbre Ballout, le prix dépend des endroits choisi pour la location et je crois que vous allez choisir un cartier un peut chic genre Carthage, Gammarth, sidibousaid...et je vous rapélle que la nuit dans un studio meublé pour cette période est mimimum 60.dt, pour lse apparts et studio au centre ville c'est entre 30. et 50.dt la nuit...félicitation et bon courage | | | À: Rassamo · 9 décembre 2008 à 23:48 Re: Prix de location d'un appartement à Tunis pour quinze jours? Message 5 de 6 · 4 430 affichages · Partager Merci Rassamou pour ta reponse 
je suis heureux Car tu m'as aidé bcp avec tes informations, Et j'espere que tu informe les personnes qui ont besoin des informations sur Tunis.
Merci bcp Wellah. | | | À: Kikoups3 · 11 décembre 2008 à 9:11 Re: Prix de location d'un appartement à Tunis pour quinze jours? Message 6 de 6 · 4 335 affichages · Partager salut oui je pense a tunis a cette periode un peu chere mais tu peu trouver une belle endroit calme entre le 40 ET 50 DINARS je t'espere des beaux jours a tunis | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |