GeneThai · 18 juin 2008 à 19:10 8 messages · 5 participants · 21 032 affichages | | | | 18 juin 2008 à 19:10 Prix d'un vol de Tunis à Djerba? Message 1 de 8 · 21 001 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais savoir combien coûte un vol aller-retour de Tunis à Djerba ? Et est-ce qu'il y a des prix pour les enfants âgés entre 3 et 11 ans ? C'est avec quelle compagnie aérienne ? Peut-être que nous allons décider de faire un circuit de 3-4 jours pour nous rendre de Tunis à Djerba tout en visitant du pays....si c'est ce que nous décidons, quel est le prix d'un billet d'avion d'un aller de Djerba à Tunis ? (Beaucoup de questions afin de bien planifier notre voyage famillial...)
merci | | | Merci pour le llien, je suis allé voir le site mais il n'y a pas de prix pour les vols  Si quelqu'un est au courrant les prix...j'aimerais avoir une idée...merci | | | J'ai pris un vol Sevenair le 7 juin 2008. Il y a 3 vols par jour. Un petit avion tout neuf et très beau. A l'heure. Presque en avance. Service excellent. Prix 106 Dinar. Pour les tunisiens, c'est un peu moins cher. J'ai acheté mon billet à Djerba 1semaine avant. | | | J'ai pris un vol Sevenair le 7 juin 2008. Il y a 3 vols par jour. Un petit avion tout neuf et très beau. A l'heure. Presque en avance. Service excellent. Prix 106 Dinar. Pour les tunisiens, c'est un peu moins cher. J'ai acheté mon billet à Djerba 1semaine avant.
112 DT aller retour 1€ est à 1, 825 DT environ donc 62 € environ
seven air tel : 0021671942626 mail : info@sevenair.com.tn
je ne suis pas sur mais je pense que tunis air ne fais pas de jerba/ tunis directement | | | ca te fait 100 piasses presque | | | 100 ''piastres'' comme tu dis...pour un aller-retour ? et est-ce que tu es au courant si il y a des prix spéciaux pour les enfants ? | | | non desolé  tout ce que jai comme info sur les enfants et sur le site :
La Franchise Des Bagages
- 15 kg sur les parcours domestiques.
- 20 kg sur les parcours internationaux.
Les enfants payant le demi-tarif bénéficient du même niveau de franchise que les adultes. Les bébés (moins de 2 ans) n'ont droit à aucune franchise.
et oui on peut dire que c'est 102-104 piastres pour un aller-retour | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |