chers tous
je suis nouveau sur ce forum, mais je tiens beaucoup à donner mon avis sur certains points.
la première des chose quand on part en croisière on part pour le découverte, sauf que ce moment il savoir bien comment le partager et comment le partager?
indépendamment de louer un taxi ou une limousine ou un grand bus ou même faire du stop, il faut avant tout savoir le besoin de chacun de nous avant d'arriver à l'escale, puis après il faut avoir l'avis des autres en gardant des idées objectifs sans prejuges.
quand on arrive en
tunisie et psecialement à
tunis, on peut voir des belles choses:
en
tunisie il n'ya pas seulement des tapis, ou des makroud ou faux bijoux ou des pulls lacoste, en
tunisie nous avons bien des sites, des monuments et des musees et nous avons peut etre pour ne pas etre chauvin la plus belle medina.
nous pouvons voir
carthage avec son quartier magon ou sa coline de byrsa, nous pouvons admirer le reflet du bleu et du blanc de sidi bousaid, nous pouvons admiere les hauteurs de megara.
à
tunis on peut admirer l'
avenue habib bourguiba, la medina avec ses 1300 monuments avec ses parfuns, ses couleurs et ses odeurs.
je crois que la
tunisie ne souffre pas d'un probleme de produit mais un probleme d'image classique, et aussi le role des decideurs de groupe ou des agences qui se sont habitues aux gains faciles.
vivez votre escale à
tunis et admirez sa beaute et ses couleurs
si vous croyez que je peux etre utile pour partciper à la reussite de votre voyage je vous laisse mon email et mon portable
amine 98 320 975 email ahmedaminetourki@yahoo.fr
bonne chance et bon voyage et bienvenue en
tunisie