|  |  |
 | | | | Quel prix pour découvrir les dunes rouges (Tembaine) en 4x4 seule avec un chauffeur depuis Douz? Romaparigi · 23 décembre 2009 à 21:27 · 5 photos 26 messages · 9 participants · 4 654 affichages | | | | 23 décembre 2009 à 21:27 Quel prix pour découvrir les dunes rouges (Tembaine) en 4x4 seule avec un chauffeur depuis Douz? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 584 affichages · Partager bonjour j'ai trouvé des super prix pour mon séjour à Douz avec une maison loué à 12 euros par jour et un transfert à 50 euros Tozeur- Douz- TozeurIl me reste à connaitre le juste prix pour une excursion pour découvrir les dunes rouges en 4x4 seule avec chauffeurPS: je ne suis pas fan de la vie rude, ni des scorpions ni d'autres bestioles mais j'adore les dunes rouges Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Romaparigi · 24 décembre 2009 à 22:16 Re: Quel prix pour découvrir les dunes rouges (Tembaine) en 4x4 seule avec un chauffeur depuis Douz? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 3 533 affichages · Partager  bienvenue en Tunisie ça ne coutera pas cher et ne dépasse pas 200euro | | | À: Rami009 · 25 décembre 2009 à 7:33 Re: Quel prix pour découvrir les dunes rouges (Tembaine) en 4x4 seule avec un chauffeur depuis Douz? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 3 503 affichages · Partager Merci pour votre reponse mais 200 euros pour combien de jours et organisée comment? | | | À: Rami009 · 25 décembre 2009 à 8:36 Re: Quel prix pour découvrir les dunes rouges (Tembaine) en 4x4 seule avec un chauffeur depuis Douz? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 3 497 affichages · Partager ta deja ete a timbaine? cmt tu savai k sa ne coutera pas cher, tu conai ou se trouv timbaine?????????????????????? | | | À: Romaparigi · 25 décembre 2009 à 12:26 Re: Quel prix pour découvrir les dunes rouges (Tembaine) en 4x4 seule avec un chauffeur depuis Douz? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 3 483 affichages · Partager bonjour, une petite photo de tenbain..pour les tarifs il y a bien trop longtemps que nous y sommes allés...à l' époque il n' y avait pas de campement... mais tu peux contacter notre ami lotfi à Douz... bon voyage Images attachées: Photo postée par le membre Atoll. Photo postée par le membre Atoll. Photo postée par le membre Atoll. | | | À: Romaparigi · 25 décembre 2009 à 19:42 Re: Quel prix pour découvrir les dunes rouges (Tembaine) en 4x4 seule avec un chauffeur depuis Douz? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 3 457 affichages · Partager bonsoir,
Des dunes rouges ?? à Tembaïn ????
Il me semble que tu vas être décue par la couleur.. | | | À: Freemed · 25 décembre 2009 à 19:58 Re: Quel prix pour découvrir les dunes rouges (Tembaine) en 4x4 seule avec un chauffeur depuis Douz? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 3 453 affichages · Partager ma question ne concerne pas quel prix mais quel juste prix? | | | À: Perju · 25 décembre 2009 à 20:02 Re: Quel prix pour découvrir les dunes rouges (Tembaine) en 4x4 seule avec un chauffeur depuis Douz? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 3 451 affichages · Partager noooo, je cherche les dunes rouges et très hautes Elles sont bien quelque part non ? ;o ( ( ( | | | À: Romaparigi · 26 décembre 2009 à 8:48 Re: Quel prix pour découvrir les dunes rouges (Tembaine) en 4x4 seule avec un chauffeur depuis Douz? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 3 427 affichages · Partager pour rejoindr timbaine, il fau deux jour (un jour daller et un jour retour) le prix dune voiture 4fois4 c'est 100 euro par jour, mais puisque tu vas fair k le desert et le sable le prix pourra etre augmenter un peut av 20 ou 30e. | | | À: Freemed · 26 décembre 2009 à 9:50 Re: Quel prix pour découvrir les dunes rouges (Tembaine) en 4x4 seule avec un chauffeur depuis Douz? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 3 394 affichages · Partager Je vous remercie neammoins voila le pourquoi de ma question un chauffeur de Douz m'a même dit que je peux faire en 4x4 Douz Tmbaine Douz en une jounée alors que pour vous en 4x4 il faut une jounée pour aller et une pour le retour Je n'y comprends rien | | | À: Atoll · 26 décembre 2009 à 10:27 Re: Quel prix pour découvrir les dunes rouges (Tembaine) en 4x4 seule avec un chauffeur depuis Douz? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 3 384 affichages · Partager Merci de votre reponse pour les tarifs ça va, mais il parait que il n'y a pas de dunes rouges à Timbaine? Moi je ne cherche que ça Dunes rouges et aussi hautes que possible Savez vous ou il faut aller? Merci | | | À: Alclodo07 · 26 décembre 2009 à 10:29 Re: Quel prix pour découvrir les dunes rouges (Tembaine) en 4x4 seule avec un chauffeur depuis Douz? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 3 384 affichages · Partager merci le blog est très interessant Maintenant savez vous ou il faut aller pour voir les dunes rouges et aussi hautes que possible? Merci Bonnes fêtes | | | À: Romaparigi · 26 décembre 2009 à 11:44 Re: Quel prix pour découvrir les dunes rouges (Tembaine) en 4x4 seule avec un chauffeur depuis Douz? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 3 373 affichages · Partager Re, toute seule un 4x4 c'est cher. Aux dernières nouvelles c'est autour de 200 € la journée pour le 4x4 avec chauffeur. Tembain vous pouvez le faire en 4x4 en une journée d'après ce que j'en ai vu, même si à la fin de la journée vous serez raide!
Par contre, pas de sable rouge à tembain et déjà pas bcp de sable au sens dune du terme, sur ce site là. Pour y arriver oui mais les dunes ne sont pas très hautes. Mais c'est quand même très beau même si ça fait plus il était une fois dans l'ouest que laurence d'arabie. | | | À: Romaparigi · 26 décembre 2009 à 12:12 Re: Quel prix pour découvrir les dunes rouges (Tembaine) en 4x4 seule avec un chauffeur depuis Douz? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 3 367 affichages · Partager Comme dit précédemment Tembaïn est un plateau rocailleux, pour les "dunes rouges" c'est en Lybie qu'il faut aller....
| | | À: Romaparigi · 26 décembre 2009 à 12:35 Re: Quel prix pour découvrir les dunes rouges (Tembaine) en 4x4 seule avec un chauffeur depuis Douz? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 3 347 affichages · Partager si tu v fair un rally en une journée e tu rentre creuvé le soir tu pourra fair sa, en une journée tu va pa decendre de la voiture. | | | À: Romaparigi · 26 décembre 2009 à 16:39 Re: Quel prix pour découvrir les dunes rouges (Tembaine) en 4x4 seule avec un chauffeur depuis Douz? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 3 332 affichages · Partager Y a rien a comprendre, en une journée, il prend 100 € en 2 il en prend 200. C'est tout. Quand j'ai parlé de faire seul Douz Ksar Ghilane ils (les attrapes gogo) m'ont soutenus que seul je n'y arriverais pas. J'ai un Toy avec cellule. J'ai fait l'aller et retour dans la journée et encore en me plantant dur dur prés du fort romain. Grosse partie de pelle. Ils sont bien gentils mais ils ont une propension a nous prendre pour des ce que tu veux... Tu ne verra pas des dunes rouges mais si tes moyens te le permettent offre toi une nuit dans le désert. Ce sont des moment inoubliables. Bonne route. Roro | | | À: Rovilie · 26 décembre 2009 à 19:57 Re: Quel prix pour découvrir les dunes rouges (Tembaine) en 4x4 seule avec un chauffeur depuis Douz? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 3 318 affichages · Partager Vous n'avez pas pris le route goudronnée pour aller à ksar guilane? | | | À: Romaparigi · 27 décembre 2009 à 15:38 Re: Quel prix pour découvrir les dunes rouges (Tembaine) en 4x4 seule avec un chauffeur depuis Douz? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 3 278 affichages · Partager Bonjour si tu veux voir de la dune digne de ce nom alors il faut descendre sur El Borma et Bordj EL Khadra par contre impossible a faire seule et il faut au minimum deux vehicules.
Bonne journee
Thierry | | | À: Thierryangel · 27 décembre 2009 à 18:17 Re: Quel prix pour découvrir les dunes rouges (Tembaine) en 4x4 seule avec un chauffeur depuis Douz? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 3 259 affichages · Partager Merci a tous J’ai un merveilleux souvenir des dunes rouges et hautes ou j‘ai fait du car bashing à 40 km de Dubai sur la route de Al Ain. Un TO de Douz m’ayant assuré qu’ on pouvait en voir en Tunisie aussi, en 4x4 seule avec un chauffeur expérimenté, j’ai réservé un billet d’avion pour mars 2010. Voilà pour l’histoire et pour ma déception. Donc je sais maintenant que pour les dunes rouges et hautes il faut aller ailleurs. La je vais me concentrer su le parcours Timbaine -lac Merci encore à tous | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 882 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |