Réservation d'un concert de festival à Hammamet Carinou2005 · 5 août 2006 à 20:47 6 messages · 2 participants · 3 740 affichages | | | | 5 août 2006 à 20:47 Réservation d'un concert de festival à Hammamet Message 1 de 6 · 3 738 affichages · Partager Bonjour, Pendant mon séjour en Tunisie j'aimerais assister au concert d'Idir au Festival d' Hammamet. J'ai envoyé un mail aux organisateurs pour savoir s'il était possible de faire des réservations mais je n'ai jamais eu de réponse. J'ai essayé de téléphoner mais ça ne répond jamais. Savez-vous comment se passe la vente des billets ? Doit-on les acheter le jour même ou bien faut-il les acheter en avance? Je sais que la dernière fois qu'Idir est venu en Tunisie il y avait énormément de monde et je n'aimerais pas ne pas avoir de place pour le concert. Merci Carine | | | À: Felouque · 7 août 2006 à 13:14 Re: Réservation d'un concert de festival à Hammamet Message 3 de 6 · 3 705 affichages · Partager je vais aller de Monastir à Tunis demain, je pourrai t'acheter un billet de la maison de la culture pour cette fois le service est gratuit ! pour cela il faudrait me laisser un message avant que je partes, de préférence avant minuit ce soir le prix du billet pour IDIR le 11 août, n'est pas indiqué sur le site ! | | | À: Felouque · 8 août 2006 à 9:30 Re: Réservation d'un concert de festival à Hammamet Message 4 de 6 · 3 692 affichages · Partager Merci pour votre proposition, mais à ce jour je ne sais pas combien nous serons à aller à ce concert (entre 2 et 6 personnes) et j'aimerais savoir comment fonctione la billeterie de ce festival. Ai-je des chances de trouver des billets le jour même ou faut-il impérativement acheter les billets à l'avance ? Carine | | | Bonjour,
Hammamet est trés prisée par les tunisois (la capitale) l'été, l'amphi théatre de hammamet n'est pas trés grand non plus c'est pourquoi vous devriez soit acheter vos billets à l'avance soit du centre culturel ibn kholdoune à Tunis soit de la maison de la culture de Hammamet, autrement essayez de réserver par téléphone à partir de la réception de votre hôtel | | | À: Felouque · 10 août 2006 à 10:20 Re: Réservation d'un concert de festival à Hammamet Message 6 de 6 · 3 664 affichages · Partager J'ai finalement réussit à joindre la direction du Festival à qui j'ai laissé mon nom pour qu'ils me réservent des billets. Prix du billet : 21da. Même prix que lorsque Idir donne des concerts en région parisienne ! Mais comment font les Tunisiens pour assister aux concerts !? Merci Carine | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |