Tunisie: réserver à l'agence ou directement à l'hôtel Yamsel · 8 août 2016 à 12:30 7 messages · 6 participants · 2 584 affichages | | | | 8 août 2016 à 12:30 Tunisie: réserver à l'agence ou directement à l'hôtel Message 1 de 7 · 2 564 affichages · Partager bonjour, j'aimerai savoir si pour un voyage vers le mois de novembre a hammamet par route ( algerie) est ce qu'il vaudrait mieux payer a l'agence de voyage ou partir a la sauvage en tunisie et prendre un hotel sur place la bas, sachant que novembre fais partie de la basse saison et que je ne risque pas de rencontrer le probleme d'hotel complet. Merci pour vos réponses. | | | À: Yamsel · 8 août 2016 à 17:42 Re: Tunisie: réserver à l'agence ou directement à l'hôtel Message 2 de 7 · 2 504 affichages · Partager Bonjour Tu souhaite à mon avis si tu ne connais pas trop peut être que tu pourrais auparavant faire une recherche par internet sur booking par exemple sur Hammamet les complex sont plus situés à Yasmine Souhaites-tu qu' Hammamet soit une étape pour descendre daans le sud, ou comptes-tu rester sur Hammamet ? A mon avis en novembre Hammamet n'est peut être pas l'idéal, car c'est une ville très touristque et je pense qu'en novembre c'est un peu mort, à choisir Nabeul qui est touche-touche avec Hammamet serait plus vivant. Pourquoi ne pas descendre plus au sud ? si tu veux te baigner à Djerba c'est encore possible | | | À: Naltaa · 7 septembre 2016 à 12:42 Re: Tunisie: réserver à l'agence ou directement à l'hôtel Message 3 de 7 · 2 337 affichages · Partager Bonjour Nalta merci pour ta réponse, alors finalement j'ai réservé sur iberostar (le site) sa ma l'air bien, je ne vais pas vraiement pour la plage mais pour me relaxé donc le temps ne me dérange pas trop c'est juste histoire de décompressé de mon boulot, merci de ton conseil :) | | | À: Yamsel · 7 septembre 2016 à 21:16 Re: Tunisie: réserver à l'agence ou directement à l'hôtel Message 4 de 7 · 2 324 affichages · Partager Bonsoir
Tu peux y aller direct et choisir ton hôtel sur place ! Par contre, pour info, en novembre il peut pleuvoir et il ne fait plus chaud, assez tempéré comme climat..
LILI | | | À: Yamsel · 8 septembre 2016 à 0:35 Re: Tunisie: réserver à l'agence ou directement à l'hôtel Message 5 de 7 · 2 321 affichages · Partager bonsoir et bienvenue en tunisie, ton hotel est situé a hammemet sud dans une endroit tres calme et loin de tout embouteillage en plus il est pres de la poste de police, donc bien securisé en plus. | | | À: Yamsel · 28 novembre 2016 à 5:50 Re: Tunisie: réserver à l'agence ou directement à l'hôtel Message 6 de 7 · 2 120 affichages · Partager Je pense que vous pouvez réserver l’hôtel sans agence car en novembre il n’y a pas trop de monde à cette ville. Il n’est pas donc difficile de trouver un hôtel. Bon voyage ! | | | À: Yamsel · 30 novembre 2016 à 15:24 Re: Tunisie: réserver à l'agence ou directement à l'hôtel Message 7 de 7 · 2 090 affichages · Partager Si vous n’avez pas d’expériences de voyage en solo, je vous conseille de passer par une agence de voyage locale qui va vous aider à faire tout. C’est pour ca que vous pouvez vous bien détendre pendant votre voyage. Bonne chance ! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |