|  |  |
 | | | | Restaurant et chambres d'hôtes "Le Minaret" à Tozeur? Zizabelle68 · 12 décembre 2009 à 9:11 · Une photo 16 messages · 9 participants · 4 958 affichages | | | | 12 décembre 2009 à 9:11 Restaurant et chambres d'hôtes "Le Minaret" à Tozeur? Message 1 de 16 · 4 886 affichages · Partager Bonjour, 
quelqu'un aurait une adresse COURRIEL pour rejoindre le propriétaire (Pierre- Maurice) de ces chambres d'hôtes? Le minaret.
J'y suis très intéressée et je n'ai trouvé que numéro de téléphone. J'aurais aimé lui écrire pour avoir plus d'infoavant car j'aimerais vraiment y aller, mais ne pas payer 50$ pour une courte conversation au télephone!!  (J'appelerai quand je seria fixée, pour la réservation!)
Merci!!
Je cherche aussi, en passant, un autre hotel pour 2 autres nuits a Tozeur... si vous en connaissez des coquets et maximun 80 Dinar pour 1 nuit, pour 2 personnes... 
Bonne journée à vous tous! J'attend impatiemment de vos nouvelles! | | | À: Zizabelle68 · 12 décembre 2009 à 14:52 Re: Restaurant et chambres d'hôtes "Le Minaret" à Tozeur? Message 2 de 16 · 4 864 affichages · Partager Salut 
Je connais Le Minaret de Serge et Pierre Maurice mais je n'ai, moi aussi, que le téléphone..... Si Mraïssa (Michèle) était là elle a les coordonnées.... (au secours!) Il y a aussi la résidence Warda, Ave. Aboukacem Chebbi, très bien ! Et la résidence El Arich aussi...
Bonne chance... | | | À: Zizabelle68 · 12 décembre 2009 à 16:17 Re: Restaurant et chambres d'hôtes "Le Minaret" à Tozeur? Message 3 de 16 · 4 840 affichages · Partager Bonjour, Oui oui je suis là mais pas toujours devant l'écran... Leur adresse mail : darennour.spm@gnet.-tn Vous pouvez réserver sans souci, c'est très, très bien. C'est plus que coquet, c'est très chic et charme. Je ne sais pas ce que tu entends par coquet, ce que je connais de correct, c'est El Amen. petit hotel en ville sans piscine, sans animation, sans restauration autre que le petit déj. Mais pourquoi une autre adresse sur Tozeur ? Dar ennour est très bien et à moins de 80 dinars. Bon voyage, c'est une région superbe où il faut prendre son temps. | | | À: Mraissa · 12 décembre 2009 à 16:39 Re: Restaurant et chambres d'hôtes "Le Minaret" à Tozeur? Message 4 de 16 · 4 837 affichages · Partager Merci Michèle 
Bon appétit..... | | | À: Alclodo07 · 12 décembre 2009 à 17:42 Re: Restaurant et chambres d'hôtes "Le Minaret" à Tozeur? Message 5 de 16 · 4 825 affichages · Partager Bonjour Alain, S'il suffisait de lire la carte pour se retrouver là-bas ! Je prendrais bien un couscous légumes. Cela fait 4 mois que je suis rentrée, la tunisie commence à me manquer... Bonne continuation. Michèle | | | À: Mraissa · 12 décembre 2009 à 18:31 Re: Restaurant et chambres d'hôtes "Le Minaret" à Tozeur? Message 6 de 16 · 4 815 affichages · Partager Bonjour Michèle. Petite rectification sur l'adresse mail, il n'y a pas de tiret après gnet : darennour.spm@gnet.tn Voilà, c'est rectifié. Allez, je vous envoie à toi et à Alain, un rayon de soleil de Mahdia, car il est toujours très présent ici. Et puis, ne soyons pas égoïste, j'en envoie un bout aussi à toutes les personnes qui liront ce message. | | | À: Mounepapou · 12 décembre 2009 à 23:16 Re: Restaurant et chambres d'hôtes "Le Minaret" à Tozeur? Message 7 de 16 · 4 797 affichages · Partager Bonsoir, Et merci Monique d'avoir rectifié ce petit tiret inopportun qui venait fausser l'adresse. darennour.spm@gnet.tn Merci de partager avec nous ce rayon de soleil qui va nous manquer dans les semaines à venir. Bonsoir à tous ici ou là-bas qui partageons les mêmes plaisirs et le même amour pour ce pays et ses habitants. | | | À: Mounepapou · 12 décembre 2009 à 23:18 Re: Restaurant et chambres d'hôtes "Le Minaret" à Tozeur? Message 8 de 16 · 4 793 affichages · Partager Merci pour le soleil et ce petit air marin : en-core ! En-core ! | | | À: Mounepapou · 13 décembre 2009 à 1:28 Re: Restaurant et chambres d'hôtes "Le Minaret" à Tozeur? Message 9 de 16 · 4 785 affichages · Partager | | | À: Zizabelle68 · 13 décembre 2009 à 19:24 Re: Restaurant et chambres d'hôtes "Le Minaret" à Tozeur? Message 10 de 16 · 4 753 affichages · Partager regardez le site httpsaveursdoasis.com; c'est un gîte en bordure de la palmeraie et ils font également table d'hôtes | | | À: Mraissa · 14 décembre 2009 à 6:44 Re: Restaurant et chambres d'hôtes "Le Minaret" à Tozeur? Message 11 de 16 · 4 656 affichages · Partager Hourra! 
Merci pour le courriel!! Je cherchais en fait 2 hôtels différents car je comptes passer 4 nuits à Tozeur...juste pour faire différent! peut-être quelque chose avec piscine. Mais je tenais absolument à passer mes 2 1eres nuits chez serge et pierre- maurice!!
Vous croyez qu'il est possible de réserver par courriel? Ou c'est par télépnone? Vous allez me trouver arriérée, mais je n'ai jamais réservé d'hôtel par internet et je me demande s'il peut être possible qu'à mon arrivée je me retrouve à dormir dans ma voiture?!!  ...he he! Je ne sais pas trop comment ca fonctionne... | | | À: Soniahayen · 14 décembre 2009 à 16:41 Re: Restaurant et chambres d'hôtes "Le Minaret" à Tozeur? Message 12 de 16 · 4 622 affichages · Partager Bonjour. Simple curiosité : vous êtes déjà allée dans les "appart's" de saveur d'oasis?. La raison de ma question, c'est que j'ai vu moi aussi leur site sur internet, j'ai trouvé tout cela bien alléchant, et comme je me rendais à Tozeur je suis allée voir sur place. Je n'ai vu que les extérieurs, et j'ai fait demi-tour, parce qu'en fait, les appartements donnent directement dans la palmeraie, mais au bord d'un passage des calèches et touristes divers et variés. Et d'après l'architecture de la maison, je pense que le jardin intérieur est très petit. Mais, si vous connaissez, je veux bien en savoir plus. Merci. | | | À: Zizabelle68 · 16 décembre 2009 à 10:12 Re: Restaurant et chambres d'hôtes "Le Minaret" à Tozeur? Message 13 de 16 · 4 561 affichages · Partager Je profite de votre fil pour poser une petite question. J'ai déjeuné dans un restaurant de Tozeur au pied d'un minaret mais j'ignore son nom. Est-ce celui dont vous parlez tous ?
| | | À: GilesB · 16 décembre 2009 à 10:59 Re: Restaurant et chambres d'hôtes "Le Minaret" à Tozeur? Message 14 de 16 · 4 556 affichages · Partager | | | À: Mounepapou · 17 février 2011 à 16:29 Re: Restaurant et chambres d'hôtes "Le Minaret" à Tozeur? Message 16 de 16 · 3 564 affichages · Partager Bonjour
moi j'ai déjà séjourné la bas deux fois, ce que vous avez vu c'est la port d'entrée (qui donne sur la cours, la cuisine et la chambre du propriétaire) mais chaque apparte a sa propre port a l'arière. Les aparte sont vraiemnt chouette surtout Figu vraiment ambianc couple très très mignon. A l'intereur ce n'est pas un jardin mais une coure ou on peut déjeune ou bronzée par contre a genre 1 minute ils on leur palmerais privée ou il fait bon de ce promnée en plus quand on demande ils vous explqiue tout c'est vraiemtn chouette. La premier fois ou j'y était, l'arriver donnais sur la palemerais qui était une déchetteri entre temps ils on tout nettoyer et quand j'y suis retounée il y avais un petit murais en tron de palme il y a même la palce pour gare une voiture donc nikel. L'intérieur ça vaut la pain vraiment confortable et sobre. Puis ce passage est effectivement empruntée par des calèches mais c'est pas le périf non plus faut pas exagéré et le mur son si épais que je n'ai jamais rien entendu. Moi j'ai fait le minaret aussi et j'ai pas du tout aimée c'était trop et pas authanitique j'avis l'impresion d'etre a Disneyland et j'ai pas trop ça pour Chez Serge c'est un peut trop chère pour ma petit bourse enfin voila mon avis il n'engage que moi mais le propriétai est très gentils (ils pousse pas à la consomation) la prochaine fois toqué et demande à voir si les chambres sont vide je suis sur que Lotfi (c'ets le nom du maisonée) vous fera visitée sans problème!
a bientôt entre amoureux de Tozeur ! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 973 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |