Restaurant typique avec spectacle à Hammamet? Palapas · 26 mars 2010 à 20:18 4 messages · 3 participants · 2 367 affichages | | | | 26 mars 2010 à 20:18 Restaurant typique avec spectacle à Hammamet? Message 1 de 4 · 2 361 affichages · Partager Bonjour, je retourne en Tunisie du 09 au 17 avril prochain et j'aimerais trouver un resto typique avec spectacle genre bédouin. Je serais loger au Bel Azur. Je voudrais savoir aussi si cela vaut la peine de visiter la région du Cap Bon?
Merci de bien vouloir m'aider.
Guylaine | | | À: Palapas · 28 mars 2010 à 9:20 Re: Restaurant typique avec spectacle à Hammamet? Message 2 de 4 · 2 308 affichages · Partager Je suis présentement à Hammamet jusqu'au 2 juin. Pas grand chose de typique à Hammamet au point de vue spectacle et activités culturelles car hors-saison. Il y a quelques belles galeries de peinture à visiter dans la Medina et au Centre-Ville. Le Bel Azur est situé à 15 minutes à pied du Centre-Ville. Est-ce ta première visite ici? | | | À: Palapas · 28 mars 2010 à 9:22 Re: Restaurant typique avec spectacle à Hammamet? Message 3 de 4 · 2 300 affichages · Partager Oups! oui, le Cap Bon est une très belle région à parcourir en longueur et en largeur. | | | À: Palapas · 29 mars 2010 à 3:28 Re: Restaurant typique avec spectacle à Hammamet? Message 4 de 4 · 2 255 affichages · Partager Bonjour, Bel azur, trés bon hotel. par contre je suis d'accord avec l'autre message: tu ne trouvera rien de typique à Hammamet (usine à touristes). Pour la visite du Cap Bon: à ne manquer sous aucun prétexte (si tu as le temps), prévoir une grosse journée ou mieux 2 jours. plus d'info si tu as besoin. jacques | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |