| Retour de l'hôtel Royal Miramar à Skanes Glamy · 26 juin 2006 à 11:51 9 messages · 4 participants · 2 042 affichages | | | | 26 juin 2006 à 11:51 Retour de l'hôtel Royal Miramar à Skanes Message 1 de 9 · 2 042 affichages · Partager Bonjour je rentre de Tunisie après une semaine dans cet hôtel; si quelqu'un est intéressé pour avoir un avis je vous attends ! | | | À: Glamy · 9 juillet 2006 à 20:22 Re: Retour de l'hôtel Royal Miramar à Skanes Message 2 de 9 · 1 990 affichages · Partager alors????? je pense partir ce mois avec une amie...j'aimerais reserver rapidement... | | | À: Lionlion · 10 juillet 2006 à 13:24 Re: Retour de l'hôtel Royal Miramar à Skanes Message 3 de 9 · 1 982 affichages · Partager C'est un superbe hôtel niché dans un immense jardin, on y mange bien, la plage est belle et jouxte l'hôtel (plage privée), les gens sont super sympas. nous on avait un bungalow, et on était à 20m de la plage ! Par contre à Skanès il n'y a rien, Monastit est à 12km et Sousse à 8, mais tu prens taxi ou bus c'est très facile et pas cher ! | | | À: Glamy · 10 juillet 2006 à 14:22 Re: Retour de l'hôtel Royal Miramar à Skanes Message 4 de 9 · 1 978 affichages · Partager Merci de ta réponse | | | À: Lionlion · 10 juillet 2006 à 14:46 Re: Retour de l'hôtel Royal Miramar à Skanes Message 5 de 9 · 1 976 affichages · Partager Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas !! | | | À: Glamy · 27 février 2007 à 12:35 Re: Retour de l'hôtel Royal Miramar à Skanes Message 6 de 9 · 1 747 affichages · Partager Bonjour glamy,
je voudrais réserver un voyage avec thalasso dans cet hotel, est ce que tu as fais toi aussi une thalasso dans cet hotel? si oui pourrais tu me dire ce tu en penses. Je dois partir en voyage a avec deux amies, on voudrait ce faire un voyage entre filles pour se relaxer, est ce que c'est le bon endroit?
Merci pour ta réponse.
Mary. | | | À: Marilynette · 7 mars 2007 à 12:45 Re: Retour de l'hôtel Royal Miramar à Skanes Message 7 de 9 · 1 732 affichages · Partager Bonjour !
Je n'ai pas fait de thalasso moi-même dans cet hôtel mais à écouter les gens qui en parlait autour de moi ça avait l'air très bien. Le centre de thalasso est en dehors de l'hôtel, au fond des jardins qui sont sublimes (beaucoup de fleurs et de verdure); mon copain et moi avons passé une semaine idyllique, l'hôtel est magnifique, les jardins splendides, la plage privée de l'hôtel est à 5mn des chambres...nous on avait un petit bungalow c'était très tranquille et très romantique ! Je pense que pour un voyage entre copines tu ne seras pas décue ! | | | À: Glamy · 8 mars 2007 à 9:47 Re: Retour de l'hôtel Royal Miramar à Skanes Message 8 de 9 · 1 723 affichages · Partager Merci pour ta réponse, c'est sympa, j'ai vraiment besoin de déstressé et cet hotel m'a l'air bien. | | | À: Marilynette · 27 mars 2007 à 18:34 · Modifié le 27 mars 2007 à 18:52 Re: Retour de l'hôtel Royal Miramar à Skanes Message 9 de 9 · 1 675 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai réservé ce jour une semaine à l'hotel Royal de Skanès pour une semaine (sans thalasso). L'agence m'a dit que c'etait un tres bon hotel, et d'apres les commentaires lus sur Internet, c'est le cas ! Je croise les doigts !
Est ce que quelqu'un aurait des photos de l'hotel, faites sur place. C'est en fait un cadeau pour ma copine, et je voulais imprimer deux trois photos pour le jour de son anniversaire !
Autre chose : je pars de Strasbourg. Est ce que les vols sont bien directs ? Quelqu'un sait ?
Merci à tous ! Alexandre | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |