Voilà, je suis partie du 9/8 au 20/8 dans cet hotel... et franchement.... pas terrible!
je suis déçue, je n'ai pas eu trop le choix pour l'hotel mais plus jamais je ne prendrai de 3 * en
Tunisie! et plus jamais à
Monastir.
Cet hotel est immense (1046 chambres) 3 gros batiments de 7 étages et 12 asenceurs et sans charme!
le point positif est les belles piscines et plage superbe + maitre nageurs et sécurités un peu partout.
La nourriture? toujours la meme chose et pas très bon à part les pizzas et les crepes!
hotel cher par rapport à la qualité, les serveurs font toujours la gueule, c'est sale et moche.
le dernier jour on partaient à 22h07 et nous avons pu avoir une chambre à dispostion pour prendre une dernière douche, il fallait quitter les chambres à midi et avec deux enfants en bas ages et un mari c'est pas évident, donc on est allés à la réception pour demander un essui pour 4 et voilà que l'on nous l'a interdit! on peut avoir accès à la douche mais on peut pas avoir un essui

je connais pourtant la
tunisie (10 ans) et c'est la première fois que je suis confrontée à ce genre de chose!
cet hotel peut convenir aux jeunes qui veulent un min de comfort.
notre chambre était triple et elle était minuscule! on pouvait pas circuler dedans! elle n'a jamais été nettoyée à fond.
le all in parlons en! c'est super pour les boissons quoique, faut pas etre difficile celui qui ne boit pas d'alcool, on vous sert de l'orange ou du citron infecte constitué de poudre.
alors à 16 h si vous avez un petit creux c'est pizza, hamburger ou frites!

il y a des mini glace deux petites boules servies dans des mini gobelets en plastique (glace pas bonne)
enfin soit je vais arreter de me plaindre

après tout ce n'était qu'un 3*
si vous avez des questions n'hésitez pas
ps l'animation top!
les animateurs super sympa