|  |  |
 | | | | Retour du Radisson SAS à Djerba Valy69 · 22 juin 2007 à 12:55 · 3 photos 34 messages · 12 participants · 10 361 affichages | | | | À: Valy69 · 23 novembre 2007 à 16:01 Re: Retour du Radisson SAS à Djerba Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 6 391 affichages · Partager J ai lu vos différents postes et c est vrai! j y suis allé au mois d avril et ca faisait longtemps que je ne suis pas tombé dans un si bon hotel !!! A recommander les yeux fermé! Soins et hotel parfait ! | | | À: Danielledc · 4 décembre 2007 à 23:16 Re: Retour du Radisson SAS à Djerba Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 6 361 affichages · Partager Bonjour, je me permet de vous recontacter pour savoir comment se sont passées vos vacances au Radisson, et comment l'avez-vous trouvé comparativement au Movenpick? (vous aviez changé de réservation suite à mon témoignage) Cordialement | | | À: Valy69 · 5 décembre 2007 à 10:01 Re: Retour du Radisson SAS à Djerba Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 6 362 affichages · Partager Bonjour, Je reviens sur votre discussion à propos des 2 hotels le Radisson et le Sofitel à Djerba; vous parlez à chaque fois d'une superbe plage; est ce une grande-vraiment grande- plage? Donc sans "bagarre" pour transat et place à l'ombre si besoin? Je vous pose cette question en insistant sur la taille de la plage car je suis allée à Djerba en 06 et malheureusement la plage était tellement petite et surtout avec trop peu d'ombre que c'était à qui se lèverait aux aurores pour réserver sa place !; une horreur ! Je ne me souviens plus du nom de l'hotel mais il était à côté d'un des villages du Club Med et là aussi la plage n'avait pas l'air grande et surtout pas belle du tout! Alors si vous pouvez me réconcilier avec cette île !....  Merci d'avance!  Ou sinon, qq un pourrait il me conseiller une belle grande plage de sable fin avec parasols et un hotel sympa en all inclusive au sud Tunisien pour Juin prochain ??!  | | | À: Fofolette · 5 décembre 2007 à 16:39 Re: Retour du Radisson SAS à Djerba Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 6 353 affichages · Partager Pour la plage du Radisson, oui elle est assez grande, nous pouvions y aller à n'importe quelle heure nous avions toujours de la place, (c'était au mois de juin), il y avait toujours des transats qui étaient inocupés.Tous les transats ont leurs parasols, donc tous le monde à de l'ombre. | | | À: Valy69 · 5 décembre 2007 à 16:59 Re: Retour du Radisson SAS à Djerba Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 561 affichages · Partager Merci bcp de votre réponse! En complément: cet hotel est il en all inclusive?? | | | À: Valy69 · 5 décembre 2007 à 17:15 Re: Retour du Radisson SAS à Djerba Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 561 affichages · Partager Bonjour Vous pensez déjà au soleil de Djerba ? vous avez bien raison car avec ce temps triste.... En effet, j'ai beaucoup apprécié le Radisson : hotel où nous pensons retourner en septembre prochain. Très bien à tous points de vue. C'est au Sofitel que nous étions auparavant et avions changé pour le radisson que nous préférons nettement : plus moderne (décoration design, vraiment supérieur au Sofitel). Quant à la plage, très belle, des transats en nombre suffisant, avec des parasols. Seul bémol, quelques petits cailloux en rentrant dans l'eau : donc pour une meilleure jouissance du bain : apporter des chaussons de caoutchouc pour la baignade sans retenue... sinon, un plaisir ! Bonnes vacances à vous Amitiés de Danielle | | | À: Fofolette · 5 décembre 2007 à 18:36 Re: Retour du Radisson SAS à Djerba Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 562 affichages · Partager Je ne crois pas qu'il soit possible d'avoir le all inclusive, mais je ne peux pas vous l'affirmer.Nous nous étions en 1/2 pension.Il s'agit d'un hotel haut de gamme, et le all incl.dans ce genre d'hotel est rare. | | | À: Danielledc · 5 décembre 2007 à 18:41 Re: Retour du Radisson SAS à Djerba Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 558 affichages · Partager Merci des conseils et infos ! | | | À: Valy69 · 24 mars 2009 à 14:59 Re: Retour du Radisson SAS à Djerba Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 305 affichages · Partager Bonjour Valy,
Nous aussi on a essayé d'avoir des infos sans succes Donc oui j'aimerai tout savoir Est il vrai que :
les boissons sur place sont hors prix? exemple pour midi diverses restos, votre avis qualité, infrastructure, prix avez vous été jusque Houmt Souk en taxi Le prix aller? Le spa, l'avez vous fréquenté? bref un topo général  Avez vous fait des photos? Mon adresse mail perso : sandrine.dendas@skynet.be ET MERCIIIIIIIIII | | | À: Valy69 · 5 juin 2009 à 11:21 Re: Retour du Radisson SAS à Djerba Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 240 affichages · Partager  je souhaite me rendre au radisson mais j'ai tres peu dinfo et de photos avez vous ete contente de cet hotel prestation, prix des boissons bar et restaurant excessifs ou pas  merci pour vos infos | | | À: Amarrobert · 22 juin 2009 à 15:49 Re: Retour du Radisson SAS à Djerba Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 214 affichages · Partager Bonjour
J'ai été enchanté par cet hotel, TOUT estparfait', personnel, prestations, repas, propreté, tous vos désirs sont exaucés.J'en fait d'ailleurs le descriptif plus haut dans mon post.Les boisons sont a peu près au même tarif qu'en France, pas excessif pour un 5*, cher pour la Tunisie.Nous étions en demi-pension, le buffet est tellement copieux que nous ne mangions pas à midi, si vous souhaitez mangé au bord de la piscine le midi il faut compter 8-10€ pour 1 plat. C'est le + bel hôtel ou je suis allée, vous ne pourrez pas être déçu. Bonnes vacances. | | | À: Valy69 · 27 juillet 2009 à 17:25 Re: Retour du Radisson SAS à Djerba Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 190 affichages · Partager Bonjour, je ne sais si vous pourrez me répondre, mais je pars le 4 aout au Radisson de Djerba avec mes enfants et je souhaiterais savoir si à votre avis je peux leur demander de me mixer des purées pour mon enfant ou pas ? je n'ai pas trop envie de venir avec mon supermarché de petits pots.. mais il faut qu'ils sachent faire des purées pas trop locales... Par ailleurs, sur les buffets des petits dèje, avez vous repéré s'il y avait des yaourts natures. J'ai un enfant difficile à nourrir aussi ai je quelques inquétude sur ce séjour qui s'annonce   . Merci de votre réponse | | | À: Vfg01 · 28 juillet 2009 à 8:44 Re: Retour du Radisson SAS à Djerba Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 185 affichages · Partager Bonjour
Je pense en effet qu'il n'est pas utile de venir avec ses petits pots dans cet hotel, ils se feront un plaisir de mixer des purées, la cuisine n'est pas épicée et de toute façon il suffit de leur préciser.Quand nous y sommes allés notre fille avait 3 ans et trouvait son bonheur au buffet vu le choix copieux, mais ils nous avaient dis que si cela ne lui convenait pas ils pouvaient lui cuisiner quelque chose de spéciale, il n'y a aucune inquiétude à avoir ils sont au petits soins.En début de séjour il vous suffira d'aller voir le chef (qui est Français, à moins qu'il ne soit plus là maintenant), ou le résponsable du restaurant (qui est charmant).
Pour le petit déj, je sais qu'il y avait du fromage blanc, mais je ne me souviens plus si il y avait des yahourts natures.Si il n'y en a pas vous pouvez toujours leur demander si il serait possible d'en avoir, sinon vous pouvez toujours en acheter aux commercants du coin et les mettre au frigo dans votre chambre.
Ne vous inquiétez pas vous ne pouviez pas être mieux dans cet hotel, avec des enfants c'est l'idéal, et puis les enfants s'adaptent souvent beaucoup mieux que les adultes, ce sont les parents qui se font du soucis! Quel age à le votre?
Passez d'excellentes vacances et elles le seront j'en suis sure. | | | À: Valy69 · 28 juillet 2009 à 9:56 Re: Retour du Radisson SAS à Djerba Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 183 affichages · Partager Un grand merci pour votre réponse si rapide et précise, je suis rassurée et j'ai hâte d'y être.. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 287 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |