Riu Royal Palace Garden 5* Djerba Stultsy · 16 janvier 2006 à 16:19 7 messages · 6 participants · 3 836 affichages | | | | 16 janvier 2006 à 16:19 Riu Royal Palace Garden 5* Djerba Message 1 de 7 · 3 836 affichages · Partager Salut à tous (tes);
Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur cet hôtel. D'avance merci !!! | | | À: Stultsy · 21 janvier 2006 à 13:30 Re: Riu Royal Palace Garden 5* Djerba Message 2 de 7 · 3 806 affichages · Partager Salut,
je suis tunisienne et je connais bien cet hotel fonces il faut y aller... Gros becs | | | À: Amouna84 · 22 janvier 2006 à 18:03 Re: Riu Royal Palace Garden 5* Djerba Message 3 de 7 · 3 795 affichages · Partager Grand merci pour ton avis. Je pense que ce sera cet hotel que nous choisirons Bonne soirée | | | À: Stultsy · 23 janvier 2006 à 20:20 Re: Riu Royal Palace Garden 5* Djerba Message 4 de 7 · 3 786 affichages · Partager Salut,
Et bien il est le premier parmit les plus beaux et luxieux des hotels de Djerba 5*. Et si vous choisissez cte hotel et bien vous ne le regréttez pas, Allez fonsez. | | | À: Afif · 14 février 2006 à 12:59 Re: Riu Royal Palace Garden 5* Djerba Message 5 de 7 · 3 588 affichages · Partager bonjour, Je vais également me rendre dans cet hôtel fin mai. Il parait que les chambres standards sont petites et mal orientées. est-ce vrai ? si quelqu'un à des détails sur l'hôtel, je suis preneur. (P.S.) C'est ma première intervention sur un forum  , j'espère que le message passera | | | À: Pourpette · 15 février 2006 à 20:00 Re: Riu Royal Palace Garden 5* Djerba Message 6 de 7 · 3 567 affichages · Partager Bonsoir Pourpette,
J'ai séjourné il y 11 ans dans cet hôtel (il venait d'ouvrir je crois, en tout cas c'était le dernier en partant du centre de la ville, juste à coté du Piazza un 4 étoiles). Sache tout d'abord que le mode d'attribution du nombre d'étoiles en Tunisie n'est pas le même qu'en Europe. La prestation reste tout de même intéressante. L'Hôtel est de forme courbé (il épouse la forme du littoral). Certaines chambres sont orientées côté plage et d'autres côté Golf, mais je ne sais pas si toutes les standars sont forcement du côté Golf. Par contre la piscine est spacieuse et agréable.
Mon intervention est assez succinte mais ca fait quand meme 11 ans 
Betam 67 | | | À: Stultsy · 24 février 2006 à 20:52 Re: Riu Royal Palace Garden 5* Djerba Message 7 de 7 · 3 488 affichages · Partager Superbe hotel il a été longtemps le plus luxueux de l'ile!! c'est une référence!!! Foncer | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |