Hello,
je viens de rentrer de vacances de lhotel magic Life mare Imperial...
Moi je l'ai vraiment trouvé fantastique.
Les + : La nourriture est tres bonne et il y a beaucoup de choix dans les buffets (1 buffet salade, 1 buffet repas chaud, 1 buffet dessert et 1 buffet selon le theme de la soirée...) L'hotel est tres propre (chambres nettoyées tous les jours--> decorations sur les lits avec nos pyjamas et avec de temps en temps des fleurs) Le petit frigo dans la chambre est rempli avec du: fanta, coca, eau plate, eau gazeuse. Les animateurs sont tous supers sympas et droles... Les animations les soir sont tres belles et recherchées (spectacles de dance, magiciens, sketches,...) Des films sont passés le soir et vers 5 heures je crois... Beaucoup de choix d'activitées (beachvolley, petanque, step, gym, stretching, aquagym, musculation, planche a voile, catamaran, ski nautique, wakeboard, banane, waterpolo pour jeunes, tir a l'arc, football, vélo, tennis,...) Le personnel est tres sympa, je trouve La mer est a 1 minute de la piscine, meme moins...Et au bord de la plage et de la piscine, il y a des chaises longues avec matelas et parasols a disposition. On peut changer les linges tous les jours le matin et/ou le soir. L'hotel est juste en face de deux petits magasins assez chouettes a prix fixes et pas loins de midoun... Le coiffeur, hammam, sauna, fitness, internet, Xbox est aussi gratuit. Les chambres sont belles et vont etre refaites dans quelques semaines (il y a une tété avec une salle de bain 1 un salle avec des WC, un petit balcon avec chaises et tables, miroirs, armoirs, canapé, coffre fort,...) Tous les jours d'autres menus sont possibles, il y a un bar pour des sandwich ou tacos,... un autre pour les hamburgers et frites,...Et entre 5 heures et 6 heures il y a des crèpes et des biscuits au bord de la piscine...miam

Il y a un bar à chichas gratuites ouvert tous les soirs puis la disco apres le spectacle... Club pour les petits et pour les ados avec activitées particulières L'hotel fait tout pour protéger la nature, alors on peut trouver des poubelles (plastique, papier, aluminium,...) Bien vu je trouve... Il y a des ascenseurs et /ou des escaliers pour monter dans les étages Il y a d'autres restaurants: restaurant italien, restaurant libanais Chaque soir au restaurant principal, il y a un thème et ils font des recettes typiques du pays ou autre et ils decorent toute la salle a manger avec des rubans, des panneaux,...Tres joli a voir...Magnifiques décorations... Environs 4 piscines dont une intérieure. Boissons et nourriture gratuite toute la journée Amphithéatre vraiment bien fait avec sieges et spotes
Les - : Dans le club, Les animateurs parlent allemand ou anglais ou arabe et certains francais...Et les serveurs ou les concierges parlent en general tres bien le francais, et ils sont meme content de le parler...
Voila je crois avoir un peu pres tout dit...
En gros ce club est génial a part ce petit - au niveau de la langue, mais on dit toujours: Les langues c'est l'avenir!
Alors voila une bonne technique d'aller apprendre l'allemand et/ou l'anglais...^^
Alors voila si vous avez des questions n'hesitez pas a me les poser et j'essayerai de vous répondre...
Juste vous dire aussi que l'équipe d'animation peut changer d0une année à l'autre....
Et aussi que cette année lorsque je suis allée a
Djerba il y a eu des inondation en
Tunisie et ausis a Djerrba et l'amphithéatre, la disco, le fitness, le centre de massage, le fitness interieur et le bar a chichas ont été innondés alors ils vont je pense tout refaire donc ce sera tout beau comme d'ailleur les chambres qu'ils vont aussi refaire tout bientot...
A+
volley38
P.S. Le site internet est :
www.magiclife.com
et je vous met en lien une photo...