Catherinebd · 12 avril 2009 à 14:10 24 messages · 13 participants · 4 592 affichages | | | | À: Catherinebd · 24 avril 2009 à 0:29 Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 331 affichages · Partager je peux t invité a boire qq chose ??? | | | À: Catherinebd · 7 juin 2009 à 9:04 Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 181 affichages · Partager Bonjour Nous sommes une famille franco-tunisienne vivant à tunis et si vous avez encore envie de creer des liens comme vous l'avez écris sur le site forum voyage faites nous signe ce sera avec plaisir. | | | À: Rayan · 7 juin 2009 à 9:25 Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 184 affichages · Partager Bonjour, C'est vraiment très gentil, mais mon travail se termine et je retourne en France aujourd'hui ! Avec grand plaisir si mes pas me ramènent ici ! | | | À: Catherinebd · 14 mai 2013 à 14:17 Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 712 affichages · Partager coucou je suis de Nancy en France je serai à Tunis les 25 et 26 mai prochain di dispo pour sortir ;) 0033681803600 a+ | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |