 |  |  |
 | | | | Catherinebd · 12 avril 2009 à 14:10 24 messages · 13 participants · 4 592 affichages | | | | 12 avril 2009 à 14:10 Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 3 724 affichages · Partager Bonjour Travaillant à Tunis- Carthage jusqu'à fin juin, mais sans aucun contact avec la population, j'aimerais rencontrer tunisiens ou tunisiennes pour échanger afin de mieux connaitre leur pays. Merci de me contacter sur mon mail personnel. Une retraitée française qui se sent un peu seule ! | | | À: Catherinebd · 12 avril 2009 à 15:00 Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 3 710 affichages · Partager bonjour catherine, té la bienvenue, et ravi de te connaitre, pour le moment je travaille au sud et j'y réside, si tu veux faire un tour ou passer un weekend au sud, je suis prét à t'accueillir avec bcp de plaisir. n'hesitez pas à me contacter. | | | À: Catherinebd · 12 avril 2009 à 15:14 Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 3 680 affichages · Partager Chère Catherine ne vous en faite pas.Vous n'êtes pas seul, on est là.Oui j'ai bien dit, "nous" les francophones pour vous soutenir, et pour vous faire oublier cette lassitude qui semble vous venir à l'idée.Ne vous inquiétez pas car vous verrez que ces tunisiens sont très affectifs et accueillant envers les étrangers. Avec tous le respect que je vous doit chère Catherine, j'espère que vous oublierez cette solitude, et que vous profiterez pleinement du beau temps, et de la vie. Cordialement vos amis français, et surtout la parole d'un jeune français. | | | À: Catherinebd · 12 avril 2009 à 16:12 · Modifié le 12 avr. 2009 à 16:40 Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 3 667 affichages · Partager bon jour catherine
tu n'es pas seule. on es avec toi. Si tu veux on se contacte début de la prochaine semaine. Je suis a coté de lafayette (centre ville Tunis) mon email : contact.csa AT gmail point com OU par tel 99383232 | | | À: Catherinebd · 13 avril 2009 à 10:10 Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 3 550 affichages · Partager Sabah el kheir Catherine 
Connais tu ce site.....? www.couchsurfing.com/mapsurf.html
Ensuite.....Afrique..... Tunisie.....Et hop ! Là pleins d'amis t'attendent pour te faire découvrir leur beau pays ! 
Essaies et tu verras......
Mektoub.....! | | | À: Alclodo07 · 13 avril 2009 à 16:10 Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 3 522 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses, je vais explorer toutes les pistes que vous m'avez données. | | | À: Catherinebd · 14 avril 2009 à 0:11 Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 3 452 affichages · Partager Bonjour au plaisir de faire votre connaissance..je voyage bcp et je connais Tunis carthage très bien...alors ça me fera un plaisir de vous connaitre Ali Cordialement | | | À: Catherinebd · 14 avril 2009 à 6:15 Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 3 444 affichages · Partager bjr, viens de lire votre mail. Perso, sommes deux cousines, retraitées, sommes intallées en tunisie depuis maintenant deux années. Habitons sur yasmine hammamet. Au départ, ns avons eu un petit flottement de trois mois. A ce jour ns avons monté une société de restauration, sur yasmine. ns sommes bien entourées et pour rien au monde nous ferions machine arrière. Les gens sont adorables. Les enfants viennent aux vacances et ns retournons une fois par an en france, c'est bien suffisant. Si tant est que le coeur vous en dise, ns pourrions converser. Vs souhaite une bonne journéee. et à bientôt peut-être Michelletess | | | À: Catherinebd · 14 avril 2009 à 12:27 Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 3 411 affichages · Partager bonjour Catherine, j'ai lu votre message aujourd'hui et j'ai pris connaissance de votre profil. Curieuse de vos expériences et notamment celle que vous vivez actuellement en Tunisie, je me permets de vous contacter. Je vous informe également que je me rends à Djerba du 31 mai au 7 juin 09. En espérant vous lire prochainement, je vous souhaite un bon séjour à Tunis et que vous trouviez des contacts tunisiens comme vous le souhaitez! Véronique | | | À: Catherinebd · 16 avril 2009 à 11:04 Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 3 162 affichages · Partager   bonjour cathy ravie de te connaitre j'habite la banlieu sud de tunis n'héziter pas à me contacter à bientot alor | | | À: Michelletess · 20 avril 2009 à 19:02 Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 905 affichages · Partager Bonjour, C'est avec plaisir que je converserais bien avec vous, votre expérience m'interesse. J'aurai des vacances début mai, je peux aller jusqu'à yasmine Hammamet... En attendant ça peut se faire par mail, voici mon adresse: catherinebelld@voila.fr. A bientôt peut-être et merci | | | À: Raslebolfran · 20 avril 2009 à 19:09 Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 902 affichages · Partager Bonjour. Merci pour votre intérêt, j'ai lu votre profil, et d'une certaine manière je partage votre point de vue. Je vous propose d'échanger davantage, si vous le voulez, en privé: catherinebelld@voilà.fr | | | À: Mahjouba · 20 avril 2009 à 19:24 Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 898 affichages · Partager bonjour, merci pour ta réponse, mais comment je fais pour te contacter? | | | À: Catherinebd · 21 avril 2009 à 19:24 Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 851 affichages · Partager Ravie Catherine que vous souhaitiez que nous échangions. Par-contre, comment pouvons-nous le faire en privé? Je vous rappelle que je viens toujours à Djerba le 31 mai pour une semaine et que je serai heureuse de vous rencontrer. J'ai lu sur le forum que vous aviez obtenu des réponses et j'espère que vous avez enfin des contacts tunisiens comme vous le vouliez. En attendant votre réponse, je vous souhaite un séjour heureux et amical. A bientôt. Raslebolfran (véronique). | | | À: Raslebolfran · 21 avril 2009 à 21:24 Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 839 affichages · Partager Bonjour, Quand je dis réponse en privé je pensais sur nos boites mail ! catherinebelld@voila.fr Alors à bientôt, surement. | | | À: Catherinebd · 22 avril 2009 à 22:43 Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 820 affichages · Partager rebonjour Catherine. pour échanger, voici mon mail : dumont.veronique@live.fr A bientôt. Véronique. | | | À: Catherinebd · 23 avril 2009 à 15:23 Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 798 affichages · Partager tu fais quoi ce samedi???? | | | À: NewClub · 23 avril 2009 à 19:30 Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 785 affichages · Partager ça dépend du temps ! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 643 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |