Bonsoir Isa,

Désolée, je n'ai pas l'adresse mais si tu demandes à un taxi, je pense qu'il connaîtra. Il s'agit d'un petit commerçant qui a une vitrine en devanture pour la présentation de ses gâteaux (il ne fait que des pâtisseries orientales à emporter -cornes de gazelle - roulés aux cacahuètes que je te déconseille si tu n'aimes pas les cacahuètes vertes...). Midoun est très petit !
Pour le parc, désolée aussi, mais je ne le connais pas.

Quant à te balader avec tes 3 enfants, je pense qu'il n'y aucun soucis.
Pour le marché, bien entendu qu'il est à voir ! Mais attention, négocie toujours les prix. Ce qui est très intéressant aussi, c'est le marché de
HOUMT SOUK où la vente de poissons est surprenante !

Tu vas te rendre compte qu'il y a une grande exagération lorsqu'ils veulent te vendre des articles et surtout, je ne saurais que trop te méfier de la qualité. Cependant, il existe quelques rares boutiques où les prix sont affichés et fixes ; tu peux ty fier pour faire tes achats.
Je n'étais pas revenue vers toi quant à ta question de balade à dos de chameau sur la plage

. Là aussi, il faut faire attention car il s'agit souvent de chameliers très pauvres et aussi très tyraniques avec leurs animaux. Pour avoir tenté de monter sur l'un d'eux, avec une selle rembourée de matelas mousse et de vieilles couvertures, je peux te dire que tes enfants risqueraient de tomber ; je pense que tu sauras vite faire la différence par toi même. A mon avis, il serait préférable que tu t'adresses directement à un ranch (tu verras qu'il y en a pas mal tout le long de la route des hôtels) et n'oublie jamais de négocier les prix ! Là, tu auras la possibilité de faire de grandes balades intéressantes et pour peu cher.
Au plaisir de te lire bientôt.