|  |  |
 | | | | Sortir de nuit à Tunis... Sal · 10 décembre 2011 à 12:51 12 messages · 10 participants · 7 332 affichages | | | | 10 décembre 2011 à 12:51 Sortir de nuit à Tunis... Message 1 de 12 · 7 219 affichages · Partager Bonjour, à Tunis pour un mois, j'ai remarqué que c'était super calme les weekends, à part quelques ptits bars (populaires) à la Fayette, mais qui sont blindés de monde. Je ne sais pas si c'est dû à ce qui s'est passé. Quelqu'un connait-il un lieu sympa ou on peut prendre un verre et écouter de la musique...lieu plutôt branché, boite ou bar ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sal · 10 décembre 2011 à 14:52 Re: Sortir de nuit à Tunis... Message 2 de 12 · 7 198 affichages · Partager mais tu peut nous dire l'endroit ou te tu s'installe comme ça je peut t'aider bonne voyage | | | À: Sal · 11 décembre 2011 à 8:47 Re: Sortir de nuit à Tunis... Message 3 de 12 · 7 130 affichages · Partager Quelqu'un connait-il un lieu sympa ou on peut prendre un verre et écouter de la musique...lieu plutôt branché, boite ou bar ?
Salut, Des bars, il n'y a que ça dans tous les hôtels de 4*, et cinq*, et dans certains, il y a des tarifs "happy hours" entre 5 et 7   ! | | | À: Fayd · 11 décembre 2011 à 13:32 Re: Sortir de nuit à Tunis... Message 4 de 12 · 7 110 affichages · Partager bonh comme ça c'est dificille d situer un nom du bars il y on a beaucoup ici en tunisie bonne voyage | | | À: Sal · 14 décembre 2011 à 18:59 Re: Sortir de nuit à Tunis... Message 5 de 12 · 6 998 affichages · Partager Bonsoir, Lafayette est un quartier populaire et pas du tout branché. Pour sortir à Tunis, les quartiers branchés sont: 1. El Manar, à proximité du colisé soula. 2. Ennasr 1 avenue Hédi Nouira. 3. Le Lac 4. La banlieue nord: Gammarth, Sidi Bou Said, La Marsa, Carthage, etc.
NB: les trois premiers endroits cités, pas de vente d'alcool, c'est salon de thé.
cordialement. | | | À: Sal · 15 décembre 2011 à 12:29 Re: Sortir de nuit à Tunis... Message 6 de 12 · 6 976 affichages · Partager bonjour tu peux aller a gammarth il y a une disotheque sympa le lagon bleu je crois sinon tu a sur yasmine hammamet le havana qui est super sympa comme bar et la discotheque ibiza et salsa | | | À: Memed · 20 décembre 2011 à 11:28 Re: Sortir de nuit à Tunis... Message 7 de 12 · 6 899 affichages · Partager Bonjoru
a coté de lafayette il y a l'hotel el mechtel ou existe des bars avec musique et une boite de nuit
Bonne soirée
ballout | | | À: Mehdis · 20 décembre 2011 à 11:58 Re: Sortir de nuit à Tunis... Message 8 de 12 · 6 892 affichages · Partager Bonsoir, Lafayette est un quartier populaire et pas du tout branché. Pour sortir à Tunis, les quartiers branchés sont: 1. El Manar, à proximité du colisé soula. 2. Ennasr 1 avenue Hédi Nouira. 3. Le Lac 4. La banlieue nord: Gammarth, Sidi Bou Said, La Marsa, Carthage, etc.
NB: les trois premiers endroits cités, pas de vente d'alcool, c'est salon de thé.
cordialement.
Et la Goulette ? Il parait que c'est très animé en été
J'y étais en novembre. Très calme mais très sympa comme ambiance. Ambiance de quartier. On se sent loin de tout...mais la mer juste à vos pieds ! | | | À: Asora · 20 décembre 2011 à 12:06 Re: Sortir de nuit à Tunis... Message 9 de 12 · 6 887 affichages · Partager Bonjour, Tout à fait, La Goulette est très animée, surtout en été. Le membre Sal ne cherchait pas un quartier de restaurants. Cordialement. | | | À: Sal · 21 décembre 2011 à 13:38 Re: Sortir de nuit à Tunis... Message 10 de 12 · 6 848 affichages · Partager Bonjour Sal,
Du coté de Tunis je vous conseil de visiter plutôt La Marsa ou Gammarth, c'est laba que je partais et c'est bien làba qu'il y a les pubs, boites et autres endroits pour boir un verre tranquillement | | | À: Sal · 22 décembre 2011 à 18:02 Re: Sortir de nuit à Tunis... Message 11 de 12 · 6 592 affichages · Partager bonjour, Vous pouvez aller au shératon (Belvédère) le mercredi & Vendredi au bar (au rz de chaussée), guitariste de Blues, ambiance agréable à partir 18h - compter 6D la bière Bonne soirée hammamet.over-blog.org | | | À: Sal · 23 décembre 2011 à 20:49 Re: Sortir de nuit à Tunis... Message 12 de 12 · 6 546 affichages · Partager Ce qui est sur que la criminalité est de moins en moins en tunisie... mnt tout est calme | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 662 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |