Oups je n'ai pas mis le titre, donc je recommence : J'envisage de partir une semaine à Djerba faire de la thalasso seulement j'hésite sur les hotels. Quelqu'un peut il me conseiller sur le choix de l'hotel et de la cure? Merci d'avance.
J'envisage de partir seule avec mon bébé de 8 mois à Djerba au club Olé Les 4 Saisons avec thalasso fin janvier. Je lis des avis plutôt négatifs sur cet hôtel. Je vois dans la brochure Fram qu'il n'y a pas de babyclub à cette époque. Quelqu'un sait-il...
J'envisage 1 petit séjour thalasso d' 1 semaine en mai avec 1 amie, avec 1 petit budget car c'est un "+" pendant les jours fériés. Le Club Soleil ou Gihkis à Hammamet proposés par Promovacances semblent attractifs. Quelqu'un peut il me renseigner sur...
Annabellecar · 9 avril 2008 à 21:15 · 2 participants · 2 421 affichages
Voudrais savoir si quelqu'un connait l'hotel club du soleil *** a zarzis en tunisie, et me donner quelques conseils sur les thalasso petits prix à l'etranger nous aimerions partir à deux pour un sejour de 7 jours je compte sur vous merci beaucoup
Nerogold1 · 28 octobre 2007 à 21:39 · 6 participants · 2 458 affichages
J'ai 32 ans, et c'est la premiere fois que je souhaite visite Tunis pour une semaine a partir de 15 Novembre 2007, tous seul, pour thalassotherapie et bien sur touriste en meme temps. J'ai visite sur le web et je voir plusieurs centre de thalassotherapie...
Je suis nouvelle sur le site. J'aimerais savoir comment se passait une Thalasso dans l'hôtel le lido à Nabeul? Est-ce que l'hôtel fourni les peignoirs et les chaussons? Est-ce que dans cet hôtel nous pouvons choisir le programme du déroulement de la cure...