Bonjour Léonie,
Ò que non ! Je ne suis pas la reine des hôtels d'
Hammamet, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque.
Désolée je ne connais pas du tout le Shalimar, mais pour ce qui est du Méditérannée (j'y retourne en avril avec des amis) il n'y a aucun problème à y aller avec un bébé.
Mon fils est déjà grand, mais j'ai vu régulièrement des couples ou des mamans seules avec leurs enfants, même en bas âge. Pour le biberon vous pouvez sans autre demander de vous le chauffer en bas (au bar) ou au restaurant et pour ce qui est des couches-culottes ou alimentation bébé il y a des pharmacies un peu dans toutes les rues de la ville.
Si vous allez dans cet hôtel, demandez une chambre avec vue sur le jardin/piscine ou sur l'hôtel Aziza, et pas sur le terrain de volley qui n'est pas vraiment génial.
Maintenant à vous de savoir si vous préférez le petit séjour en amoureux en attendant que vos parents profitent de votre petite fille et c'est sûre que vous aurez plus de faciliter pour aller voir les spectacles, danser après le dîner, faire du chameau et aller dans les souks, mais dans tous les cas, votre petite fille ne sera pas un problème si vous pensez rester juste dans les environs de l'hôtel et de la ville.
Bonnes vacances, et quel que soit l'hôtel que vous avez choisi donnez-nous nos impressions à votre retour.
P.S. : Profitez de ce week-end, il devrait faire beau ici en
Suisse.