Bonjour,
Vous êtes nombreux, il vous faudrait deux voitures...
Donnez-moi plus d'information car vous pouvez diviser votre découverte de l'ile.
Vous êtes sur quel hôtel ou zone.il est sympa de découvrir Midoun le jour du marché aux animaux. Guelalla c’est intéressant, profitez pour manger là bas il ya un bon resto sympa et pas cher avec le musé et sedouikech plus midoun ca fait une journée cool.
N’oubliez pas que les journées sont courtes en ce moment et que l’humidité rend les soirées très fraiches. Le marché
Houmt souk est sympa, Mabhoubine est intéressant en ce moment pour les agrumes, le hammam de El Riad est une expérience sympa, le fort espagnole il ne faut pas s'aventurer là bas dans cette période en voiture ni à pied. Trop glissant et trop de chien errants affamés
Je suis encore sur Sarrians cette semaine.vous pouvez m'appeler au 0606417177, je serais sur
Djerba la semaine prochaine.
Exemple :Un jeudi matin départ en calèche (selon l’hôtel) pour le marché de midoun en passant par les pistes, arrêt au marché aux animaux, marché à Midoun, jus d’orange au café de la jeunesse prés de la poste. Puis taxi pour Guelala en jettant un œil à mahboubine. repas à Guelala visite des poteries puis du musée des traditions de guelala.retour par sedouickech pour un capucin sur la place du marché.C’est hors configuration touristique mais plus vrai.
Quand vous etes sur place appelez moi au 21460309 si je suis sur
Djerba je vous indiquerais les bons endroits. J’habite entre
Tataouine,
Djerba et el Borma.
Cordialement.
N’hésitez pas à me joindre ca me fait toujours plaisir d’échanger sur ce sujet.