Rebonjour à tous,
merci pour votre réponse :)
oui c'est notre première "vraie" destination, et ca va nous changer de dieppe mdr

J'ai effectivement remarqué que sur internet, c'était sensiblement moins cher. Mais il y a tellement d'hôtel... c'est déroutant au début !
Si vous avez des sites sympathique et de confiance à me conseiller je suis bien sure preneuse, c'est très gentil de votre part. On débute et on est vraiment novices en la matière.
Aussi si vous connaissez des hôtels sympa, vous pouvez volontiers me faire part de vos expériences, ça nous aidera dans notre choix.
Nous recherchons un hôtel mignon avec piscine (plusieurs si possible, enfin pour espérer avoir moins de monde dans le même bain, espérer j'ai bien dis :D), proche de la plage et d'animations (boutique,...). Par contre on recherche une formule tout compris, ça a certes un cout, mais ca nous emballe bien plus que de se promener avec le porte monnaie. Après comme je disais dans mon autre message, on se moque un peu que ce soit un club ou non.
En fait on n'a jamais été dans un club donc on ne sait pas bien à quoi s'attendre.
Mon conjoint apprécierais avoir quelques activité, moi je redoute d'avoir des animateurs sur le dos, les micro qui annoncent le tournois de pétanque et la danse des tongs, si vous voyez ce que je veux dire, j'aime bien être tranquille !
Et aussi on pense que dans les clubs il y a énormément de monde, ça aussi ça nous fait un peu peur, on aime être tranquille quoi. en septembre y'aura t'il peut être moins de monde, on verra.
pour le budget on voudrait pas dépasser les 2000 € pour les 15 jours grand maximum.
Donc je pense pas qu'on puisse prétendre à un 5 étoiles, bien que ca nous plairait évidemment mdr
Et merci à vous pour l'info sur le ramadan, parmi la 30éne de tour opérateur qu'on a fait, pas un seul ne nous a donné l'info...
Bon ca nous dérange pas, de toute façon.
Voilà j'attends avec impatience vos bon tuyaux pour réserver en sécurité et dans des endroits sympathiques.