Stefanfigaro · 24 février 2010 à 11:05 5 messages · 4 participants · 10 290 affichages | | | | 24 février 2010 à 11:05 Message 1 de 5 · 10 258 affichages · Partager Bonjour, nous serons en septembre à Djerba;Comment faire pour se rendre au marché de Tataouine?et quels jours?Merci à tous | | | Bonjour, nous serons en septembre à Djerba;Comment faire pour se rendre au marché de Tataouine?et quels jours?Merci à tous
Bonjour, il me semble que le plus simple serait de louer une voiture pour 2 jours et d'aller passer une nuit à Tataouine pour profiter du marché le matin et des environs de Tataouine l'après-midi. On trouve très facilement de petits hôtels propres et pas chers pour passer une ou 2 nuits. A+ | | | Bienvenus parmi nous; C'est sur que vous êtes novices donc à répondre avec palisir et simplicité. La distance entre Djerba et Tataouine est de 115 kilométres. Vous devez suivre le parcour suivant: Houmt souk (chef lieu de Djerba)= Zarzis= Medenine= Tataouine. Personnellement je n'ai rien remarqué de spécial dans le souk de tataouine qui a lieu tout les lundi; mais c'est celui de Medenine qui se tient les dimanches qui m'a le plus impressionné. A tataouine ce sont surtout les Ksours, et le musé de la terre qui meritent d'être visités. maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl | | | Bonjour et bienvenue sur le forum. Le trajet entre l' ile de djerba et la ville de tataouine est a peu prés de 100 km en quittant l' ile de djerba par la chaussée romaine et dans ce cas on peut ne pas passer par la ville de medenine. Si on veux passer par medenine on fait presque 120 km comme on peux passer par la ville de medenine et on ne fait que 100 km et dans ce cas il faut prendre le bac en sortant de l' ile de djerba. Le plus court trajet est le premier mais la route est desertique. Amicalement | | | Merci à tous les trois por vos réponses rapides.J'adore la Tunisie et ses gens.Amicalement à tous | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |