Bonheur8472 · 21 juin 2007 à 20:03 8 messages · 6 participants · 16 642 affichages | | | | 21 juin 2007 à 20:03 Message 1 de 8 · 16 610 affichages · Partager la route la mieux et la plus rapide pour arriver a tabarka prendre la P7 tunis bizertze tabarka ou la P5 tunis beja tabarka merci de vos reponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut, la route la plus rapide c'est prendre l'autoroute tunis oued ezzarga pour arriver à beja puis beja nefza nefza Tabarka c'est plus court plus rapide et moins cher l'autoroute n'est pas payante comme celle de bizerte. bon sejour | | | À: Drsof · 23 juin 2007 à 9:09 Message 3 de 8 · 16 442 affichages · Partager je confirme c'est le trajet le plus court et le plus "confortable" si on peut dire ça sachant que la meilleure solution est de prevoir des arrêts pic nic | | | Il y a un magnifique aéroport à Tabarka.... Il n'est utilisé qu'en juillet et en aout... les autres mois, on l'ignore.... ou lors on ne veut pas le faire connaître... | | | À: Ines23 · 23 juin 2007 à 18:27 Message 5 de 8 · 16 419 affichages · Partager merci beaucoup je sais ou je vais maintenant avec vos indication c est sympa | | | C'est le chemin le plus court en temps (durée) !!!. La cie Tuninter assume en juillet et août la navette Tunis - Tabarka Plusieurs fois par semaine. Voila. C'est ce que j'ai voulu dire. Bon voyage !!! | | | À: Ines23 · 24 juin 2007 à 15:11 Message 7 de 8 · 16 400 affichages · Partager Il y a un magnifique aéroport à Tabarka.... Il n'est utilisé qu'en juillet et en aout... les autres mois, on l'ignore.... ou lors on ne veut pas le faire connaître...
L'aéroport de Tabarka est ouvert toute l'année : à charge aux T.O. de programmer des vols et de trouver des clients pour les y mettre, Tuninter étant une société à vocation commerciale n'étant pas obligée de faire voler des avions vides. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |