Salut tamurt,
Je voulais pas y aller, mais les récits de certaines personnes ayant séjournées là bas ces temps çi me font regretter de ne pas pouvoir m'y rendre dés demain matin.
Je vais patienter quelques temps peut être jusqu'àu printemps, mais il faut absolument que j'y aille. En prévision de ce séjour j'en appelle à tout les fins connaisseurs de ce pays pour me proposer toutes leurs idées de circuits et visites pour ne rien manquer du pays.
Je prévois, pour l'instant, d'y aller au printemps prochain. Je serai accueilli dans la
Kabylie et je pourrai y rester le temps du visas voir plus. Aprés quelques jours sur place je voudrai visiter le pays.
Je suis à la recherche de toutes les possibilitées de visites en voiture, à vélo, à pied, du nord vers le sud, de l'est vers l'ouest, du simple camping itinairant à l'auberge ou l'accueil chez l'habitant. Pour l'instant je limite mon périmètre d'Alger jusqu'à Tunis et el Goléa.
Je me décide car j'ai compri que le bonheur de vivre (malgré tout) est trés enraciné chez les gens et qu'ils aspirent à le partager.
Merçi pour vos idées et que vive le bonheur sous les étoiles.