Domidu49 · 14 février 2008 à 16:41 6 messages · 6 participants · 4 295 affichages | | | | 14 février 2008 à 16:41 Recherche travail à Djerba Message 1 de 6 · 4 293 affichages · Partager salut nous sommes 2 francaises de 20 ans a la recherche de travail sur djerba le plus vite possible..... si vous connaiser des personnes ki recherche ou des site que je ne connais pas encore!!!!nous acceptons tout merci pour votre reponse | | | À: Domidu49 · 14 février 2008 à 20:54 Re: Recherche travail à Djerba Message 2 de 6 · 4 262 affichages · Partager bonsoir, je vous conseille de vous adresser à tous les clubs de vacances, actuellement ils recrutent des animateurs/trices. bonnes chances | | | Si vous voulez partir en Egypte, il y a un chef d'animation qui cherche des animateurs et animatrices pour un hôtel 5 etoiles. Si ça vous intéresse je peux faire suivre vos cv. | | | La meilleure solution pour vous c'est de postuler chez club med. Leur head office est aux berges du lac a Tunis. Good luck | | | À: Mosiba · 12 août 2008 à 17:48 Re: Recherche travail à Djerba Message 5 de 6 · 3 816 affichages · Partager SVP je suis chorégraphe et je veut allé en égypte pour travaillé je parle français parfecte j'écrit aussi et je parle anglais aussi je parle o mirco 4 langue français anglais allemend italien je connais tt les grand spectacle je veut travaillé en égypte j'ai ne équipe complete merci de me répondre | | | À: Mosiba · 20 août 2009 à 4:44 Re: Recherche travail à Djerba Message 6 de 6 · 3 308 affichages · Partager comment je peux vous contactez je suis un animateur et je veux savoir comment partir avec le chef d'animation | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |