Buggs · 7 janvier 2010 à 16:10 6 messages · 3 participants · 999 affichages | | | | Bonjour, je souhaite partir dix jour début février et l'agence me propose deux destinations :Djerba pour la Tunisie ou Antalya pour la Turquie. Je ne sais pas quoi choisir, pourriez vous me donner des infos sur le climat à cette période ou toute infos qui m'aiderai à choisir. Merçi. | | | Froid et humide pour les deux... | | | aucun des 2 pour le climat
si tu recherches la chaleur, il faut aller en egypte | | | Merçi, pour vos réponse je ne cherche pas de grande chaleur mais jute un metéo clémente. Sinon pour l' Egypte, malheureusement je n'ai pas le budget necessaire. | | | meme en egypte tu n'auras pas de grande chaleur en fevrier.
tu as quel budget? tu pars seul? | | | Je pars avec ma femme et ma fille de 2 ans. Mon budget est 300 et 400 Euros par personnes. (Adulte). J'ai déjà comparé mais apart les offres de dernière minute, je n'ai rien trouvé d'autres. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |