vacances a djerba en mai avec un enfant de 6 ans Malout · 28 mars 2005 à 20:28 7 messages · 4 participants · 1 692 affichages | | | | 28 mars 2005 à 20:28 vacances a djerba en mai avec un enfant de 6 ans Message 1 de 7 · 1 687 affichages · Partager bonjour a tous. j'aimerais partir a djerba en mai hors période scolaire avec un enfant de 6 ans. Je voudrais un club avec une animation pour enfant et surtout francophone. car nous étions partis en egypte et la langue était un problème pour mon fils. j'hésite avec l'éden star (mai il est loin de l'aéroport), le ksar néreide (voyage auchan) ou encore le coralia palm beach (avec ce dernier j'ai peur que le mini club soit ouvert uniquement pendant les vacances scolaires). merci a tous. | | | À: Malout · 29 mars 2005 à 9:33 Re: vacances a djerba en mai avec un enfant de 6 ans Message 2 de 7 · 1 684 affichages · Partager Hello....
Nous partons aussi hors saison.... Nous sommes déja aller 3 fois en tunisie dont deux a djerba à l'hotel "garden Park"
Il y a un mini club.....toutes les annimations sont en francais....+ un peu d' anglais et allemand...
En octobre, le mini club était ouvert donc je ne vois pas pourquoi il serait fermé en Mai....mais si vous voulez je vous donnes le site de l'hotel et vous leur envoyé un mail pour demander...
Sinon...profitez bien....il y a de belles excursions a faire depuis djerba..
users.skynet.be/gomanu/
MAnu | | | À: Malout · 29 mars 2005 à 13:24 Re: vacances a djerba en mai avec un enfant de 6 ans Message 3 de 7 · 1 678 affichages · Partager beaucoup d'hotels possèdent des mini clubs pour enfants... et beaucoup aussi ne sont ouverts que pendant les vacances scolaires...
Donc, un conseil, un seul: renseigne toi auprès de ton voyagiste pour avoir la certitude (ou la garantie) que le mini club de l'hotel que tu as choisi est bien ouvert hors périodes scolaires...
Sinon, pas de problèmes pour aller à Djerba avec des petits. | | | À: Malout · 29 mars 2005 à 14:50 Re: vacances a djerba en mai avec un enfant de 6 ans Message 4 de 7 · 1 674 affichages · Partager salut... djerba est une ville touristique ben et je croi que les hotels possedent des mini club mais tu peut cantacter en tt cas l'hotel meme...c pour annuler le risque;). | | | À: Manuke · 29 mars 2005 à 20:26 Re: vacances a djerba en mai avec un enfant de 6 ans Message 5 de 7 · 1 665 affichages · Partager merci pour votre réponse je vais me rendre sur site. | | | À: Beerootfr · 29 mars 2005 à 20:28 Re: vacances a djerba en mai avec un enfant de 6 ans Message 6 de 7 · 1 665 affichages · Partager le voyagiste m'affirme que ce mini club sera ouvert mais dans d'autres catalogues, on dit que non. bizarre. merci quand meme. | | | À: Malout · 30 mars 2005 à 9:04 Re: vacances a djerba en mai avec un enfant de 6 ans Message 7 de 7 · 1 657 affichages · Partager voir tes messages privés. Je t'ai fait un topo | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |