|  |  |
 | | | | Visiter Djerba et ses environs avec des enfants en octobre 01nath · 18 octobre 2008 à 10:20 12 messages · 7 participants · 5 120 affichages | | | | 18 octobre 2008 à 10:20 Visiter Djerba et ses environs avec des enfants en octobre Message 1 de 12 · 5 039 affichages · Partager Vacances à djerba et environs pour les vacances d'octobre Nous partons avec promovacances de lyon le 27 octobre, pas d'horaires, vive les charters! Nous pensons louer une voiture 5 jours. Avec 2 enfants (3 et 6 ans) nous aimerions visiter, mais sans faire trop de km par jour Est ce que vous me conseillez la région de tozeur ou plutôt le sud ( matmata à tataouine) ? Peut on voir le désert de ksar ghilane ou faut il aller vers Douz? En sachant que nous ne souhaitons pas faire de chameau ni nous faire harceler, mais juste voir les dunes. Nous pensons loger en genre gite et pas grand hotel merci de vos réponses | | | À: 01nath · 18 octobre 2008 à 10:48 Re: Visiter Djerba et ses environs avec des enfants en octobre Message 2 de 12 · 5 024 affichages · Partager Vous avez plusieurs discussions qui traitent ce sujet sur ce forum.
Cliquez sur mon pseudo et vous trouverez mes différentes réponses.
Bonnes vacances en Tunisie | | | À: 01nath · 18 octobre 2008 à 21:00 Re: Visiter Djerba et ses environs avec des enfants en octobre Message 3 de 12 · 4 927 affichages · Partager Bonsoir, à mon avis c'est bien de visiter la région de Toujane- Matmata- douz (ksar guilane c'est pas la peine car vous allez visiter douz et pour tataouine jusqu'a ksar guilane il faut un 4*4). moi j'ai un auberge à Toujane (village entre matmata et medenine trés magnéfique, c'est sure vous allez passer par là) appelée AUBERGE DE LA MONTAGNE, vous pouvez dormir là, c'est calme, tranquille et moins cher. je suis diponible pour vous à tout moment, voila mes coordonnées:
habibabda.2005@yahoo.fr
Tél: +216 97773095 | | | À: 01nath · 18 octobre 2008 à 22:40 Re: Visiter Djerba et ses environs avec des enfants en octobre Message 4 de 12 · 4 921 affichages · Partager Asslama, en 5 jours vous pouvez visiter le grand sud Tunisien, dunes, oasis, ksars et montagnes La région de Tozeur c'est la plus belle et celle ou vous devez passer le plus de temps, une attraction pour les enfants : Zoo des naimeaux du désert, musée Dar Chrait, Parc Du Chakwack, les cacades....Si vous allez Faire Ksar Guilane alors pas la peine de fair Douz, juste vous faites le passage jusqu'à Sabria ou vous pouver passer la nuité dans un capement ex-fort Français je peux vous consiller des bonnes adresses avec tarifs pour Voiture, Hébergement, restaurants, programme inclus Djerba...... en privée si vous le désirez. Bonne séjour | | | À: Rassaamo · 19 octobre 2008 à 14:35 Re: Visiter Djerba et ses environs avec des enfants en octobre Message 5 de 12 · 4 883 affichages · Partager vous me parlez de cascade, ou sont elles situées?
J'aimerais un avis serieux (pas de vendeur) pour savoir ou est l'endroit le plus simple pour voir le désert
merci | | | À: 01nath · 20 octobre 2008 à 0:08 Re: Visiter Djerba et ses environs avec des enfants en octobre Message 6 de 12 · 4 836 affichages · Partager Pour pouvoir te répondre peux tu préciser ce que tu veux dire par " avis sérieux et pas de vendeur" ?? car tout les avis sérieux sont généralement des vendeurs (agence ou autre)!!! | | | À: 01nath · 20 octobre 2008 à 16:56 Re: Visiter Djerba et ses environs avec des enfants en octobre Message 7 de 12 · 4 795 affichages · Partager Bonjour,
Même voyage départ le 26/10 de Paris (Orly ou Roissy) et on connaitra les horaires la veille du départ. On part avec les 2 enfants 8 et 10 ans à ZARZIS, je suis aussi à la recherche d'une ou 2 excursions sympa. Le reste ce sera piscine et plage :)) Si vous avez avancé dans vos recherches....
Vacances à djerba et environs pour les vacances d'octobre Nous partons avec promovacances de lyon le 27 octobre, pas d'horaires, vive les charters! Nous pensons louer une voiture 5 jours. Avec 2 enfants (3 et 6 ans) nous aimerions visiter, mais sans faire trop de km par jour Est ce que vous me conseillez la région de tozeur ou plutôt le sud ( matmata à tataouine) ? Peut on voir le désert de ksar ghilane ou faut il aller vers Douz? En sachant que nous ne souhaitons pas faire de chameau ni nous faire harceler, mais juste voir les dunes. Nous pensons loger en genre gite et pas grand hotel merci de vos réponses | | | À: San80 · 20 octobre 2008 à 18:27 Re: Visiter Djerba et ses environs avec des enfants en octobre Message 8 de 12 · 4 783 affichages · Partager Je suis actuellement à Zarzis (jusqu'au 25 Novembre) et je peux vous partager mes albums photos avec commentaires sur les excursions d'une journée au départ de Zarzis, si vous me donnez en message privé une adresse mail (les photos sont hébergées sur iconea).
Pour info aujourd'hui il fait très chaud et un peu orageux. | | | À: 01nath · 20 octobre 2008 à 22:29 Re: Visiter Djerba et ses environs avec des enfants en octobre Message 9 de 12 · 4 766 affichages · Partager Bonjour,
Suis parti avec Promovacances à Djerba la dernière semaine de septembre ; séjour de base premier prix en demi-pension ; hôtel zone touristique ; ambiance très beauf
Allez à Houmt Souk ; très sympa ; quasiment pas un touriste le soir car les gens ne bougent pas des hôtels ; aucun problème, aucun danger ; petite ville calme et conviviale
Suis descendu à Douz et ai passé 2jours dans le désert ; une nuit au milieu des dunes ; ciel étoilé, comme un plafond constellé de pépites de diamant ; faites-vous une nuit dans le désert ; inoubliable pour les petits et grands ; y suis parti avec un mec ki fait ça au noir ; pas archi top organisé, mais très sympa, pas con et ponctuel ; peux vous donner ses coordonnées si intéressés
Fuyez les circuits organisés ; ça craint ; comme la Tunisie est la destination la moins chère, c vraiment clientèle européenne très bas de gamme ; limite mal élevée ; l'île est très sympa ; promenez-vous en famille, aucun problème ; taxis avec compteurs, aucun problème ; les mecs dans le souk qui vendent leurs merdes, ne sont pas trop lourds ; il suffit de dire non, si pas intéressé ; pas de harcèlement ; ceux qui se sentent harcelés sont des cons ; les mecs font leur bizness, c'est tout ! | | | À: Rassaamo · 21 octobre 2008 à 11:43 Re: Visiter Djerba et ses environs avec des enfants en octobre Message 10 de 12 · 4 746 affichages · Partager l'interet de ce forum, en tout cas pour les autres destination, c'est que l'on a l'avis "objectif" de personnes qui ont visité ce pays, et pas que des personnes qui cherche à vendre quelque chose. Voilà ce que j'ai voulu dire mais je vous remercie de vos conseils | | | À: 01nath · 21 octobre 2008 à 13:21 Re: Visiter Djerba et ses environs avec des enfants en octobre Message 11 de 12 · 4 645 affichages · Partager Pas de quoi! je comprend cette point de vue. Pour les cacade c'est dans la région de Tamerza à 80 km de Tozeur en faisant la visite des oasis de montagnes, le plus celebre c'est la grande cacade, en voiture on doit etre un peut prudent car 90% y vont avec des 4x4 + chauffeur de tourisme, et là je te garentie que c'est un avis trés serieux et pas de vendeur... | | | À: Burno75 · 27 octobre 2008 à 16:20 Re: Visiter Djerba et ses environs avec des enfants en octobre Message 12 de 12 · 4 530 affichages · Partager Bonjour Bruno, je viens de lire ton message et je pars avec mon fils de 12 ans à Djerba demain 28.10. Nous aimerions passer une nuit ds le désert conformémént à ton plan au "black". Merci de me répondre, à tr bientôt! Yann
Bonjour,
Suis parti avec Promovacances à Djerba la dernière semaine de septembre ; séjour de base premier prix en demi-pension ; hôtel zone touristique ; ambiance très beauf
Allez à Houmt Souk ; très sympa ; quasiment pas un touriste le soir car les gens ne bougent pas des hôtels ; aucun problème, aucun danger ; petite ville calme et conviviale
Suis descendu à Douz et ai passé 2jours dans le désert ; une nuit au milieu des dunes ; ciel étoilé, comme un plafond constellé de pépites de diamant ; faites-vous une nuit dans le désert ; inoubliable pour les petits et grands ; y suis parti avec un mec ki fait ça au noir ; pas archi top organisé, mais très sympa, pas con et ponctuel ; peux vous donner ses coordonnées si intéressés
Fuyez les circuits organisés ; ça craint ; comme la Tunisie est la destination la moins chère, c vraiment clientèle européenne très bas de gamme ; limite mal élevée ; l'île est très sympa ; promenez-vous en famille, aucun problème ; taxis avec compteurs, aucun problème ; les mecs dans le souk qui vendent leurs merdes, ne sont pas trop lourds ; il suffit de dire non, si pas intéressé ; pas de harcèlement ; ceux qui se sentent harcelés sont des cons ; les mecs font leur bizness, c'est tout ! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 398 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |