Visites et activités pour une semaine à Yasmine Hammamet fin août? Toupeza · 14 août 2009 à 10:13 6 messages · 5 participants · 2 270 affichages | | | | 14 août 2009 à 10:13 · Modifié le 14 août 2009 à 10:46 Visites et activités pour une semaine à Yasmine Hammamet fin août? Message 1 de 6 · 2 261 affichages · Partager bonjour, voila je pars en Tunisie a yasmine hammamet avec une amie le 23 Aout et pendant une semaine. j'aimerais savoir ce que l'on peut faire là-bas ? nous avons toutes les deux 18ans donc nous voulons profiter de notre semaine en s'amusant. 
Merciiiiiiiii | | | À: Toupeza · 14 août 2009 à 10:30 Re: Visites et activités pour une semaine à Yasmine Hammamet fin août? Message 2 de 6 · 2 253 affichages · Partager La plaaaaaaaaaaaaaaaaaaagggggggeeeeeeeee et les boîîîîîîîtttttttttttttttttttttteeeeeeeeeesssss... noires, de conserves, à chaussures, à gants, de vitesse, postale et vocale. | | | À: Larab2Crvis · 14 août 2009 à 10:50 Re: Visites et activités pour une semaine à Yasmine Hammamet fin août? Message 3 de 6 · 2 221 affichages · Partager ouiiii les boites j'y compte bien. Mais je ne connais pas les boite qu'il y a la-ba. une boite simpa sans trop de kéké !! mais on voudrais aussi profité en journée, sport, detente... | | | À: Toupeza · 14 août 2009 à 10:52 Re: Visites et activités pour une semaine à Yasmine Hammamet fin août? Message 4 de 6 · 2 220 affichages · Partager Il faut surtout courir très vite dès la sortie de l'avion, pour se réserver les animateurs les plus "craquants", la concurrence est rude ! et y'en a pas pour tout le monde, un peu comme les transats au bord de la piscine.
... voir le banc d'essai sur un forum concurrent ! | | | À: Raoulx · 15 août 2009 à 20:24 Re: Visites et activités pour une semaine à Yasmine Hammamet fin août? Message 5 de 6 · 2 101 affichages · Partager Fin Aout sont crevés les mecs !! Le 22 début du Ramadan....Mais le soir ça devrait l'faire..... | | | À: Toupeza · 19 août 2009 à 11:47 Re: Visites et activités pour une semaine à Yasmine Hammamet fin août? Message 6 de 6 · 1 968 affichages · Partager Bonjour, en fait le ramadan commence le 21 aout. tu peux faire plein de choses, bon a vrai dire, la plage et les boites qui sont les plus interessants. Pour les boites, calypso ( hammamet), borabora ( sousse).... ba si tu veux de la compagnie, je suis disponible. cordialement | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |