Bonjour,
la conduite est très facile. Le seul problème de circulation que j'ai eu est avec une voiture de police (pas facilement idnetifiable de loin, et sans gyrophare allumé) qui doublait sans se soucier de nous qui venions en face, j'ai du me mettre sur le bas côté.
Autre problème, nous avions loué à
Nabeul, à un "petit" loueur et avions prévu de rendre la voiture à l'aéroport de
Tunis. Mais le jour dit, personne n'était là, mon mari téléphone et le gars était toujours à
Nabeul. Grosse panique, que faire des clés, que se passerait-il à mon empreinte de carte de crédit ? Mon mari (tunisien) a suggéré d'aller au poste de police de l'aéroport. J'ai (car la location était à mon nom) expliqué le problème à l'officier présent qui a téléphoné au loueur pour l'enguirlander, celui-ci soutenait que c'était nous qui devions ramener la voiture à
Nabeul. Heureusement j'avais le contrat qui stipulait bien ATC (aéroport
Tunis Carthage), le policier a donc gardé les clés et a bien fait comprendre au loueur qu'il avait intérêt à ramener l'empreinte de ma carte. Ce policier m'a assuré que tout irait bien, et effectivement il n'y a pas eu de problème maius une grosse frayeur. Ceci était en 2006.
Mais si vous passer par une compagnie plus connue, je suis sure que tout ira bien et que vous profiterez bien de vos vacances.
cordialement.