|  |  |
 | | | | Recherche avis sur voyagiste internet pour Hammamet Lesb5 · 27 avril 2011 à 11:05 · Une photo 18 messages · 6 participants · 9 218 affichages | | | | 27 avril 2011 à 11:05 Recherche avis sur voyagiste internet pour Hammamet Message 1 de 18 · 8 590 affichages · Partager Bonjour, nous envisageons de partir à Hammamet au mois de Juillet et je compare les offres d'hotel sans avion sur internet. A la suite d'un site de comparatif hotels j'ai découvert le site HOTELS4U.COM appartenant à THOMAS COOK VOYAGES. Leurs offres sont vraiment intéressantes, les tarifs sont vraiment moins élevés par rapport à d'autres sites (pour exemple : l'hotel "YASMINE BEACH" pour 4 adultes et 1 enfant pour 1400 EUR en formule All Inclusive. Alors je me demande ce qui explique une telle différence de prix. Partant en famille nous ne voudrions pas avoir de mauvaise surprise à l'arrivée, du genre vous n'avez pas de réservation. Je recherche donc ces personnes qui auraient déjà utilisé ce site et leurs avis. D'avance un grand merci à tous. | | | À: Lesb5 · 11 mai 2011 à 8:14 Re: Recherche avis sur voyagiste internet pour Hammamet Message 2 de 18 · 8 530 affichages · Partager bonjour
je me permet de vous dire que presque tout les site sont serieux pr les hotels
je vous conseil otel.com, destinia.com et les tour operateur anglais, comme youtravel ils sont les moins cher sur le net
saluatations | | | À: Lesb5 · 12 mai 2011 à 15:55 Re: Recherche avis sur voyagiste internet pour Hammamet Message 3 de 18 · 8 408 affichages · Partager Bonjour Véronique,
Amoureux de la Tunisie, je suis avec attention les prix des différents hôtels... Ton offre parait effectivement anormalement basse 1400 Euros pour 4 adultes et un enfant... en haute saison...
Je ne connais pas du tout le TO hotel4u.com et je ne peux te donner aucun avis...
Par contre j'ai interrogé mon agence de voyage en ligne ==> clique ICI Ce séjour à l'hôtel LTI Yasmine Beach resort **** est proposé :
- Par le TO allemand ITS ==> clique ICI
 - Sans vol ni transferts
- Pour un séjour du 02 au 09.07.2011
- En chambre "économique"
- En all inclusive
- Enfant gratuit jusqu'à 15 ans logé avec 2 adultes
- A un prix total de 1054 Euros
Ensuite toutes les variantes de prix sont possibles en fonction des
- Dates
- Types de chambres (double, Suite Junior,...)
- Situations (vue sur jardin, vue sur mer,...)
Ensuite quelle est la qualité de cet hôtel ???
Fait le bon choix... et bonnes vacances, | | | À: Lesb5 · 12 mai 2011 à 16:29 Re: Recherche avis sur voyagiste internet pour Hammamet Message 4 de 18 · 8 403 affichages · Partager hello bonjour
je vous confirme hotels4y sont tres serieux et aucun probleme si votre reservation est confirmer
petit exemple ya direct line hollydays.com.uk et lowcost hollydays.com.uk tapez sur google vous allez avoir les adresse correcte ils ont de super bon prix egalement
salutations | | | À: Lesb5 · 23 novembre 2011 à 17:45 Re: Recherche avis sur voyagiste internet pour Hammamet Message 5 de 18 · 7 950 affichages · Partager Bonjour Lesb5,
Je viens de voir ton message que tu a posté depuis avril concernant le site internet hotel4you.
Jaurai aimer savoir si tu avai reserver sur ce site car effectivement les prix sont vraiement chokan.
Je pars bientot en tunisie et jai trouver un hotel pas cher sur ce site.
POurrai tu me donner ton avis concernant ce site et si tu pense que je peux reserver via celui ci ??
Merci d'avance. | | | À: Kookies13 · 23 novembre 2011 à 18:24 Re: Recherche avis sur voyagiste internet pour Hammamet Message 6 de 18 · 7 947 affichages · Partager Bonsoir, en fait je suis partie cet été en réservant en Tunisie sur le site "medhotels" qui fait partie du même groupe "THOMAS COOK". L'avantage est que l'on peut choisir en quelle monnaie s'affiche les tarifs et ils proposent pratiquement les mêmes hôtels. J'ai réservé sur leur site après avoir bien lu les conditions de transport (en anglais malheureusement) et j'ai eu mon voucher de réservation et ma facture dans ma boite mail aussitôt. Par prudence, j'avais appelé l'hôtel avant notre départ pour vérifier notre réservation et tout était bien réservé. Donc en résumé, super rapport qualité prix pour ce site. Par contre si vous payez par CARTE VISA ils prennent des frais supplémentaires sur le prix, alors j'ai moi-même payé avec mon COMPTE PAYPAL et dans ce cas pas de frais. Bon j'espère vous avoir aidé et par avance bonnes vacances. VB | | | À: Lesb5 · 17 mars 2012 à 1:36 Re: Recherche avis sur voyagiste internet pour Hammamet Message 7 de 18 · 7 707 affichages · Partager help je rencontre un probleme sur le site hotels4u je n'arrive pas à payer avec ma carte mastercard (via credit agricole) en plus on me demande la date de "valid from" chose que nous n'avons pas ici en france qqun saurait il comment faire et m'expliquer ce qu'il ne fonctionne pas...je suis entrain de rater une affaire de fou   
merci | | | À: Wowow · 17 mars 2012 à 8:10 Re: Recherche avis sur voyagiste internet pour Hammamet Message 8 de 18 · 7 704 affichages · Partager Bonjour, pour résoudre ton problème de paiement MASTERCARD je te conseille de payer via PAYPAL, c'est très simple et l'avantage est que le site ne prend pas de commission sur sur ce mode de paiement contrairement aux autres cartes VISA et autres. Si tu n'as pas de compte PAYPAL, il faut en créer un sur le site PAYPAL, c'est très simple et fiable. En espérant t'avoir aidé et bonne journée. VB | | | À: Lesb5 · 17 mars 2012 à 10:06 Re: Recherche avis sur voyagiste internet pour Hammamet Message 9 de 18 · 7 693 affichages · Partager merci de ta rapidité mais il ne propose pas de payer par paypal (j'ai un compte)  sais tu si je dois marqué quelque chose dans la case "valid from" concernant la carte (il me semble qu'une carte a une validité de 3 ans et je soustrait donc la date d'expiration par 3 ans ou case vide???  ) | | | À: Wowow · 17 mars 2012 à 11:29 Re: Recherche avis sur voyagiste internet pour Hammamet Message 10 de 18 · 7 687 affichages · Partager Rebonjour, je ne savais pas que le site HOTELS4U n'acceptait pas PAYPAL, par contre tu peux regarder si le site MEDHOTELS ne propose pas le même hotel car eux ils acceptent le paiement PAYPAL. Ces deux sites en général proposent les mêmes hotels aux mêmes tarifs, ils sont tous deux partenaires de THOMAS COOK VOYAGES. Bon j'espère t'avoir aidé. Bonne journée. VB | | | À: Lesb5 · 17 mars 2012 à 11:36 Re: Recherche avis sur voyagiste internet pour Hammamet Message 11 de 18 · 7 168 affichages · Partager | | | À: Wowow · 17 mars 2012 à 12:32 Re: Recherche avis sur voyagiste internet pour Hammamet Message 12 de 18 · 7 162 affichages · Partager Heureuse d'avoir pu vous aider, et je vous souhaite par avance de bonnes vacances. Bien cordialement. VB | | | À: Lesb5 · 9 avril 2012 à 22:57 Re: Recherche avis sur voyagiste internet pour Hammamet Message 13 de 18 · 7 041 affichages · Partager Bonsoir
Je suis rassurée par vos messages car j'ai reservé recemment (fevrier) un sejour pour 2 adultes et notre bébé a Mayorque par Hotels4U. Le prix est vraiment très interessant...
Par contre, je suis surprise par l'un des messages (je ne sais plus de qui) mais lors de ma reservation j'ai pu payer par Paypal.
Dès validation de mon paiement (qqs heures) tout etait debité, j'ai reçu les vouchers etc... Ils proposent même les trnasferts depuis l'aeroport, nickel!
Enfin je raconterai en mai, car je pars du 08 au 22 mai | | | À: Severine59 · 28 octobre 2012 à 22:12 Re: Recherche avis sur voyagiste internet pour Hammamet Message 14 de 18 · 5 984 affichages · Partager me revoilà quelques mois après...
Je suis bien partie la dernière fois avec eux, pas de problèmes et là je reserve mes prochaines vacances et impossible de payer   
arf, je suis déçue, bon il faut que je trouve une solution....
Il reste plus qu'une chambre a l'hotel que j'ai trouvé! | | | À: Severine59 · 29 octobre 2012 à 11:36 Re: Recherche avis sur voyagiste internet pour Hammamet Message 15 de 18 · 5 980 affichages · Partager Bonjour, essayez sur le site medhotels qui propose en général les mêmes hotels que HOTEL4U et ils acceptent le paiement PAYPAL. Bien cordialement. | | | À: Severine59 · 29 octobre 2012 à 13:32 Re: Recherche avis sur voyagiste internet pour Hammamet Message 16 de 18 · 5 909 affichages · Partager Bonjour Severine,
Je viens de faire une simulation de commande. Il t'est proposé deux formules de paiement, à savoir:
- MxxxxrCxxd Debit Free (sans frais)
- MxxxxrCxxd MxxxxrCxxd (2% fee applies)
Voir pièce jointe... la réponse est peut-être là... Image attachée: | | | À: Lesb5 · 29 octobre 2012 à 19:20 Re: Recherche avis sur voyagiste internet pour Hammamet Message 17 de 18 · 5 895 affichages · Partager merci pour votre réponse, je ne connais pas ce site, vous avez déjà reservé avec eux?
Hotels4u, je connais, je suis très satisfaite, je viens de telephoner du coup, 1ere chambre reservée confirmation reçu a l'instant par mail. Pour les autres je dois refaire, car friture sur la ligne, et donc elle a préféré que je tente en ligne | | | À: Tonami68 · 29 octobre 2012 à 19:21 Re: Recherche avis sur voyagiste internet pour Hammamet Message 18 de 18 · 5 893 affichages · Partager Merci pour cette precision Tonami, en fait j'ai essayé un peu tout mais ça passe pas, sur la foncfirmation il n'y a pas ces frais supp de 2% donc je pense que ça peut passer en mastercard free | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 159 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |