| Zita Beach Club à Zarzis Tocaturni · 11 avril 2006 à 22:20 9 messages · 7 participants · 6 583 affichages | | | | 11 avril 2006 à 22:20 Zita Beach Club à Zarzis Message 1 de 9 · 6 564 affichages · Partager Qui a testé l'hotel Zita à Zaris depuis son ouverture le 02 avril ? Nous partons le 23 et nous souhaitons en savoir un peu plus sur cette ré-ouverture. | | | À: Tocaturni · 11 avril 2006 à 22:38 Re: Zita Beach Club à Zarzis Message 2 de 9 · 6 556 affichages · Partager Bonsoir,
Vous avez du lire mes divers messages sur ce forum.
Vous pouvez également lire le témoignage suivant :
message/650086
sur le forum du guide du routard
Cordialement | | | À: Tocaturni · 12 avril 2006 à 12:00 Re: Zita Beach Club à Zarzis Message 3 de 9 · 6 534 affichages · Partager bonjour
Je désirerais partir à l’hôtel Zita au moins de juin. J’ai parcouru le forum et il y avait beaucoup de personnes qui partaient au mois d’avril et en mai. Pouvez-vous me dire ce que vous en avez pensé ?Merci d’avance.
Caroline | | | À: Caroline22 · 12 avril 2006 à 12:23 Re: Zita Beach Club à Zarzis Message 4 de 9 · 6 530 affichages · Partager Bonjour
Je suis à votre disposition pour vous adresser les photos que j'ai prises.
Cordialement | | | À: Souihelienne · 12 avril 2006 à 20:12 Re: Zita Beach Club à Zarzis Message 5 de 9 · 6 513 affichages · Partager Merci pour les infos., je suis allée voir sur le site du guide du routard mais je n'ai pas trouvé votre témoignage, dommage. Où peut-on voir les photos ? | | | À: Tocaturni · 14 avril 2006 à 13:48 Re: Zita Beach Club à Zarzis Message 6 de 9 · 6 440 affichages · Partager Je pars dimanche au zita avec lastminute. Nous devions aller au coralia beach club de djerba mais le séjour a été annulé hier. A priori, le zita est un bon choix et comparé aux mauvais commentaires sur le coralia (vétusté, hygiène, cafard....), je n'ai pas de regret à avoir.. Peut etre un peu trop de chambres dans ce complexe. Sera-t-il complet? Y a-t-il une animation francaise? Merci pour les photos, ça m'a permis d'accepter l'offre de remplacement de dernière minute. A bientôt... | | | À: Souihelienne · 1 mai 2006 à 9:20 Re: Zita Beach Club à Zarzis Message 7 de 9 · 6 227 affichages · Partager bonjour
connais tu l'hotel zita (le nouveau) peux tu me donner quelques precision dessus meme photos s'il te plait
merci | | | À: Souihelienne · 10 mai 2006 à 23:28 Re: Zita Beach Club à Zarzis Message 8 de 9 · 6 006 affichages · Partager Bonsoir,
Auriez vous la gentillesse de m'envoyer vos photos du zita beach svp ?
A l'avance merci
François
mail : lortanys76@yahoo.fr | | | À: Souihelienne · 22 juin 2006 à 22:57 Re: Zita Beach Club à Zarzis Message 9 de 9 · 5 577 affichages · Partager Bjr je me permet de vous demander s'il vous est possible de m'envoyer des photos de l'hotel zita. merci d'avance. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |