Bonjour Je dois voler ISTPVG et BJS IST en A340 et A330 C class. Quid du deploiement de la nouvelle classe affaire sur ces avions? (j'aurais prefere le 777 sur NRT et sa superbe business mais je Japon n'est pas ma destination cette fois) Quels sont vos experiences avec TK (plutot positives j'ai cru voir, aussi sur flyertalk)? Merci!
MOi aussi je cherche un vol turkish airlines affaires et d'apres se que j'ai vu tout m'a l'air pas mise a part que le siege n'est pas inclinable a 100 pour cent mai je pense que turkish retse une bonne compagnie!!
Tatra · 13 juillet 2007 à 19:22 · 5 participants · 4 053 affichages
La presse turque annonce une probable greve de Turkish Airlines a partir du 20 juillet ; il y a des elections le 22, donc des mouvements prevus de population... Michel
Vorey · 11 juillet 2006 à 16:19 · 2 participants · 1 712 affichages
Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur turkish airlines (comfort, est elle serieuse sur le plan de la securite...)v... pour la tailande. MERCI
Bezit · 23 juin 2006 à 1:02 · 5 participants · 6 359 affichages
MON TRAVAIL M'AMENE A VOYAGER DE PLUS EN PLUS ET JE SOUHAITERAIS AVOIR DES INFOS SUR LA FIABILITE DES AVIONS DE LA COMPAGNIE TURKISH AIRLINE POUVEZ_VOUS ME communiquer vos infos, avis et experiences?? Merci et a tres bientot
Haida · 9 mai 2006 à 17:25 · 14 participants · 15 897 affichages
J'ai trouvé un vol vraiment pas cher (510 euros) AR pour Paris-Delhi avec Turkish airlines, avec une escale à Istanbul. N'y connaissant rien en compagnies aériennes et ne voulant pas finir aplatie ou pire, je m'en remets à vous. Connaissez-vous cette...