Bonjour,
En septembre, c'est quand même très confortable. Nous étions à
New York le 20 septembre et il faisait chaud. Lors de cette croisière, la mer était comme de l'encre ça ne bougeait pas. Il n'y avait pas beaucoup de vague. En novembre dernier, là c'était agité parce qu'il faisait mauvais.
Les jours où on s'arrête dans les îles, il fait parfois très chaud. Naviguez sur le net en demandant les températures pour le mois où vous y serez. Pour Grand Turks c pas un problème, il fait excessivement chaud là, en septembre il faisait 33 degrés celsius.
Nassau, ma fille est allée (Oasis of the seas) en janvier et il faisait un temps superbe. Half Moon Cay, j'ai jamais visité. Il parait que c pas très loin de
Nassau alors sensiblement même température. Comme c un coin fréquenté que par les bateaux de Carnival, nous ne sommes pas arrêtés là. Nous avons fait
San Juan Puerto Rico, St-Thomas ile vierge américaine et Grand Turks.
Je vous envoie des photos. La première vue du bateau, du complexe Atlantis sur
Paradise Island.
La deuxième photo, vue de la plage où vous pourrez aller vous baigner et magasiner à Grand Turks, des magasins de Carnival.
Le bateau est bien fait. Les serveurs très gentils et si vous tombez sur Earl, un noir costaricain, qui se force pour parler français d'un dévouement hors de l'ordinaire; tout le monde qui soupait à la même heure que nous et qui étaient dans le même bus étaient assis au même endroit.
J'ai adoré mes croisères. Surtout la première. Nous étions 13 personnes se connaissant. Jamais nous n'avons pris de tours avec le bateau. Nous avons toujours fait affaires avec des particuliers tout en s'informant des heures de retour car il ne faut surtout pas manquer le bateau sinon ça coûte cher un hélico.
Je vous souhaite une merveilleuse croisière
ps Je m'excuse de vous avoir répondu mais c arrivé dans ma boîte. Beepo a fait le même trajet que moi.
Images attachées:
Photo postée par le membre
Mayamam.
Photo postée par le membre
Mayamam.