| Club med en solo Kyronn · 25 février 2006 à 11:34 14 messages · 5 participants · 7 411 affichages | | | | 25 février 2006 à 11:34 Club med en solo Message 1 de 14 · 7 318 affichages · Partager Salut à tous,
j'envisage de partir au club med à la fin de l'été disons fin Août.
Ne connaissant pas du tout le club Med j'aurais souhaité savoir si d'une part, il était envisageable de partir seul (j'entend par la est ce qu'on arrive quand même à rencontrer du monde) et si d'autre part, la période est bonne.
Voila merci d'avance | | | À: Kyronn · 18 mars 2006 à 12:45 Re: Club med en solo Message 2 de 14 · 7 258 affichages · Partager Salut Kyronn,
Quand je suis aller au club med (c'était celui pour adulte de cancun pas turkoise! Mais reste que c'est également un 18 ans et plus...) Je te dirais que 75% des gens étaient en solo et que la fete battait son plein ! 
Donc pas d'inquiétude a avoir. Il est même plus facile de renconter des gens étant seul qu'en gang!
Voilà, profité en !!! C'est GéNial le club med adlute | | | À: Sunsee · 18 mars 2006 à 16:22 Re: Club med en solo Message 3 de 14 · 7 251 affichages · Partager Salut Sunsee,
Merci pour ta réponse ça va me permettre d'y aller plus sereinement.
Et Cancun c'était bien?
@+ | | | À: Kyronn · 18 mars 2006 à 17:55 Re: Club med en solo Message 4 de 14 · 7 249 affichages · Partager Pas d'autre mots que : Écouerant !!!! C'était vraiment génial 
Je crois que n'importe quel moment de l, année (meme en aout), il y aura beaucoup de monde car le club med cancun est fermé depuis l'ouragant de lété passé et il réouvrira ces portes qu'à l'automne prochain. C'est le seul club med adulte dans la région des antilles pour l'instant.
Donc pas d'inquiétude a ce niveau non plus. Même que l'été vous risquez d'avoir plus de deals au niveau des prix !
Alors Bonnes vancances.... Chanceux va !!! | | | À: Sunsee · 19 mars 2006 à 21:24 Re: Club med en solo Message 5 de 14 · 7 243 affichages · Partager Merci Sunsee pour ces réponses ultra rapides 
Si tu devais visiter le Canada tu attaquerais par quelle région ?
A mon retour des caicos je ferai un compte rendu...  ça te permettra d'avoir des news fraiches.
@+ | | | À: Kyronn · 4 avril 2006 à 21:29 Re: Club med en solo Message 6 de 14 · 7 187 affichages · Partager j'ai été en fin avril 2004 au club med de turkoise. J'avais un ami qui travaillait là bas alors j'ai été seule, j'ai rencontré plein de gens qui était la en solo pour relaxer ou faire la fete, c'était génial! amuse toi bien et bon voyage! | | | À: Patrish · 4 avril 2006 à 22:13 Re: Club med en solo Message 7 de 14 · 7 185 affichages · Partager Merci pour ton soutien Patrish
@+ | | | À: Kyronn · 13 juin 2006 à 23:54 Re: Club med en solo Message 8 de 14 · 7 052 affichages · Partager Bonjour je collectionne du sable de partout dans le monde et celui que je desire beaucoup et celui de turquoise (Turks) pouvez-vous m'en rapporter une petite quantité dans votre voyage en août s.v.p.? | | | À: Patrish · 20 juillet 2006 à 18:50 Re: Club med en solo Message 9 de 14 · 6 947 affichages · Partager Excellent ce forum!
Je pars en solo à Turk & Caicos début septembre au Club Med et g la réponse que je souaitais entendre: ce sera génial!
DomiDiver | | | À: Koala000 · 21 juillet 2006 à 4:34 Re: Club med en solo Message 10 de 14 · 6 944 affichages · Partager j'en ai du sable de turkoise si tu en veux.. mais il a déjà 2ans et demi si ça ne te dérange pas! | | | À: Patrish · 21 juillet 2006 à 16:00 Re: Club med en solo Message 11 de 14 · 6 874 affichages · Partager Merci beaucoup j'aimerais beaucoup ça. Quand pouvez-vous me l'envoyer et voulez-vous que je vous paie les frais postaux? | | | À: Koala000 · 22 juillet 2006 à 7:37 Re: Club med en solo Message 12 de 14 · 6 869 affichages · Partager c'est impossible si je ne me trompe pas d'envoyer du sable par la poste..... voir peut etre illégal.... | | | À: Patrish · 22 juillet 2006 à 16:49 Re: Club med en solo Message 13 de 14 · 6 862 affichages · Partager J'ai deja envoyer et reçu du sable et je n'ai jamais eu de problemes. Si vous ne voulait pas pas la poste comment voulez-vous procéder? | | | À: Patrish · 6 août 2006 à 22:59 Re: Club med en solo Message 14 de 14 · 6 783 affichages · Partager bonjour qu'arrive t'il avec le sable de turks and caicos que vous aviez? Si vous préferez me le donner en personne je vais être au Montréal Children Hospital le 30 aout au matin est-ce que vous restez proche ou peut-être passer vous souvent dans les basses laurentides? | Discussions similaires sur les îles Turques-et-Caïques: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |