|  |  |
 | | | | 48 h entre la frontière iranienne et Antalya Thony1 · 21 octobre 2010 à 14:41 30 messages · 7 participants · 2 858 affichages | | | | À: Tatra · 21 octobre 2010 à 17:34 Re: 48 h entre la frontière iranienne et Antalya Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 155 affichages · Partager Bonjour,
Alors je ne le fais jamais, mais là je me lâche : Je recommande à Van, sur l'avenue principale, en étage, le Kervasaray Restaurant, grand restaurant de grillades, parfaitement propre, qui propose des repas extraordinaires pour environ 10 TL, quatre ou cinq mezzés compris. Petite description ...
Michel
bonjour,
oui c'est sur...il aura peut etre le temp d'y aller en attendant son bus... | | | À: Teamten · 21 octobre 2010 à 18:40 Re: 48 h entre la frontière iranienne et Antalya Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 138 affichages · Partager Bonsoir,
Il aura même le temps de "piquer une tête" dans le lac de Van ! 
Bof.... Il faut vraiment vouloir..... | | | À: Kelessuf · 21 octobre 2010 à 18:47 Re: 48 h entre la frontière iranienne et Antalya Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 135 affichages · Partager Bonjour... 
Mais on en sort bien propre.... 
Michel | | | À: Kelessuf · 21 octobre 2010 à 18:48 Re: 48 h entre la frontière iranienne et Antalya Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 133 affichages · Partager Bof.... Il faut vraiment vouloir..... 
Pour moi, l'aventure c'est traverser des glaciers en solo au pakistan, faire de la motocross au cambodge pendant la saison des pluies, conduire des motos indiennes de 200 kg avec une passagere en plus alors qu'on a jamais touche ce genre d'engins auparavant et passer des cols carrossables dans les cailloux a plus de 5000 metres d'altitude, partir tout seul en autonomie en haute montagne pendant 8-10 jours...Etc etc...
Ah, mais il en veut "thony" il en veut... Quand je disais qu'il avait le temps de piquer une tête dans le lac de Van, je plaisantais, évidemment... | | | À: Tatra · 21 octobre 2010 à 18:57 Re: 48 h entre la frontière iranienne et Antalya Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 077 affichages · Partager Bonjour Michel.... 
Mais on en sort bien propre.... 
Ah, si on s'y baigne tout habillé, c'est possible.  Mais la sensation sur la peau est plutôt poisseuse (j'avoue y avoir plongé deux orteils, sous la contrainte).... | | | À: Teamten · 21 octobre 2010 à 18:59 Re: 48 h entre la frontière iranienne et Antalya Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 073 affichages · Partager Re,
Ah, mais il en veut "thony" il en veut...
Vu comme ça, d'accord.... 
Quand je disais qu'il avait le temps de piquer une tête dans le lac de Van, je plaisantais, évidemment...
Je n'avais pas compris la plaisanterie..... | | | À: Thony1 · 21 octobre 2010 à 20:00 Re: 48 h entre la frontière iranienne et Antalya Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 060 affichages · Partager Pour moi, l'aventure c'est traverser des glaciers en solo au pakistan, faire de la motocross au cambodge pendant la saison des pluies, conduire des motos indiennes de 200 kg avec une passagere en plus alors qu'on a jamais touche ce genre d'engins auparavant et passer des cols carrossables dans les cailloux a plus de 5000 metres d'altitude, partir tout seul en autonomie en haute montagne pendant 8-10 jours...Etc etc...
Ca va les chevilles, hmm ? | | | À: Ilivic · 21 octobre 2010 à 20:05 Re: 48 h entre la frontière iranienne et Antalya Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 054 affichages · Partager Bonsoir,
Ca va les chevilles, hmm ? 
J'avais cru lire que c'étaient les genoux.
Michel | | | À: Tatra · 22 octobre 2010 à 13:13 Re: 48 h entre la frontière iranienne et Antalya Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 037 affichages · Partager Bon, bah voila, j'en demandais pas moins... J'aurais meme mes loukoums...Que demander de plus ??? | | | À: Tatra · 23 octobre 2010 à 18:31 Re: 48 h entre la frontière iranienne et Antalya Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 017 affichages · Partager L'hiver dernier j'ai passé près de 3 mois à Antalya dans une pension de famille "Held Otel Pansiyon" dont le proprio est très sympathique (il s'appelle Abduz Kahraman) et où tu pourras, du moins je l'espère, prendre une douche gratuite (il y a des chambres à 15 LT la nuit). Kiliçslari Mah, Tobakhane Sokak N° 4 se trouve près de cette mosquée au minaret tronqué (Tel 0242 243 28 02). Et juste au coin de la rue en face de cette pension il y a un super petit restaurant "Le Berlin" qui fait des SUPER chich kebab délicieuses pour 8 LT c'est un repas qui te tient toute la journée crois-moi. Quant au moyen de transport le moins coûteux pour rejoindre l''aéroport c'est sûrement de prendre le tram (1 LT) à la porte d'Hadrien puis un autobus dont je ne connais pas le N° mais tu peux le demander à Abduz il te conseillera ainsi que pour trouver la meilleure pâtisserie...!!! PS Va voir Abduz de ma part c.a.d. de Philippe. Bon retour. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 590 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |