Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 4 149 affichages · Partager
Bonjour,
il y a une bonne dizaine de distributeurs de billets et trois ou quatre bureaux de change qui ne ferment jamais. Je ne vois aucune raison d reserver d'avance un taxi, personnellement....
J'ai repéré des vols pas chers pour Istanbul, mais qui arrivent à 1h00 du matin, aéroport Atatürk. J'ai repéré que des navettes "HAVAS" partaient à partir de 04h00, mais y a-t-il un moyen de quitter l'aéroport avant? S'il n'y a que le taxi, auriez-vous...
Nous sommes deux copine et nous arrivont le 31 octobre 2013 à Istambul avec un vol de nuit 00h45 Y as t-il des bus ou navettes de nuit pour rejoindre le centre ville et plus précisément le quartiers des bazars? Peux t-on prendre un taxi? mais j'au cru...
J'arriverai un vendredi soir à 23 h à l'aéroport Ataturk d'Istanbul. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'enchainer avec un bus de nuit pour la Cappadoce. Je n'ai pas réussi à trouver les horaires des bus pour cette destination... Merci d'avance...
Nous faisons un voyage (ma copine et moi) en Turquie et nous emmennons nos vélos dans le but de découvrir d'abord istanbul puis différents coin de la truquie à l'aide de nos montures. Le problème et que nous arrivons le 30 juillet à 2h15 du matin à l'aéroport...
Etudiant, donc peu argenté, je prends un vol fin avril pour Istanbul avec easyjet, au départ de Bâle... Billets moins chers, mais arrivée à deux heures du matin... Savez-vous si, à cette heure, il y a encore des navettes pour le centre ville, depuis l'aéroport...