Arrivée tardive à Istanbul: métro/bus de la société Havas jusqu'à la gare routière à minuit? Baptiste29 · 5 avril 2009 à 20:48 6 messages · 2 participants · 2 399 affichages | | | | 5 avril 2009 à 20:48 Arrivée tardive à Istanbul: métro/bus de la société Havas jusqu'à la gare routière à minuit? Message 1 de 6 · 2 393 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de préparer l'achat de mes billets d'avions pour Istanbul. Cette année, j'ai trouvé un billet pas très cher avec swiss air, mais le "problème" est que l'avion arrive a 23h à Istanbul.
Est-il possible d'aller en métro ou en bus de la société Havas jusqu'a la gare routière à minuit (en comptant une heure pour sortir de l'aéroport)? Et je voudrais savoir s'il y a des cars qui vont jusqu'à ankara (départ vers une heure du matin)?
Merci d'avance! ;) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Baptiste29 · 5 avril 2009 à 20:51 Re: Arrivée tardive à Istanbul: métro/bus de la société Havas jusqu'à la gare routière à minuit? Message 2 de 6 · 2 384 affichages · Partager Bonsoir,
Avant minuit vous pouvez aller en métro à la gare routière.
Michel | | | À: Tatra · 5 avril 2009 à 22:47 Re: Arrivée tardive à Istanbul: métro/bus de la société Havas jusqu'à la gare routière à minuit? Message 3 de 6 · 2 360 affichages · Partager Et il y a toujours des cars pour Ankara a minuit? | | | À: Baptiste29 · 5 avril 2009 à 22:49 Re: Arrivée tardive à Istanbul: métro/bus de la société Havas jusqu'à la gare routière à minuit? Message 4 de 6 · 2 359 affichages · Partager "Et il y a toujours des cars pour Ankara a minuit?"
Au bas mot trois compagnies à 00:00, une à 00:15, une à 00:30, six à 01:00.....
Michel | | | À: Tatra · 10 avril 2009 à 14:49 Re: Arrivée tardive à Istanbul: métro/bus de la société Havas jusqu'à la gare routière à minuit? Message 5 de 6 · 2 232 affichages · Partager merci pour cette réponse ;) Ca me rassure! Par contre, derniere question, y a-t-il des navettes havas après minuit pour aller jusqu'a la gare routière?
merci | | | À: Baptiste29 · 10 avril 2009 à 17:14 Re: Arrivée tardive à Istanbul: métro/bus de la société Havas jusqu'à la gare routière à minuit? Message 6 de 6 · 2 224 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sache pas qu'il y ait des navettes Havas pour la gare routiere ; jamais.
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |