Mentalo · 3 avril 2006 à 19:49 8 messages · 5 participants · 8 055 affichages | | | | 3 avril 2006 à 19:49 Message 1 de 8 · 8 020 affichages · Partager Nous envisageons de passer quelques jours en Turquie, courant juin, et hesitons sur la destination precise, Région de Bordrum, riveria, region d' Antalia ?nous avons deja éliminé Kusadasi... des avis sur le sujet ou experience et conseil en matière d'hebergement ou hotel dans ce pays sont les bienvenus. | | | À: Mentalo · 9 avril 2006 à 11:31 Message 2 de 8 · 7 980 affichages · Partager  hello, suis alle a bodrum a paques 2005 avec marmara.hotel club a 10min de bodrum.c'etait trop tot pour la plage et piscine club pas chauffee donc juste mouillé 2 fois pour dire que!sinon bodrum est sympa :les ruelles le port les moulins a vents par contre overdose de contrefacons!!!!! par contre excursion d'1 jour en prenant bac pour la grece=tres cool.abfab | | | À: Abfab · 9 avril 2006 à 11:39 Message 3 de 8 · 7 908 affichages · Partager merci de ta reponse, nous c 'est pour juin, on ne voudrait pas un hotel trop eloigné de tout, du genre ou il faut se contenter d un navette par jour qui rentre à 18h30, entretemps, j ai appris que la cote égéenne valait le detours aussi, du cote de dalaman, on a pas encore decidé, bons voyages a toi | | | À: Mentalo · 9 avril 2006 à 11:54 Message 4 de 8 · 7 906 affichages · Partager  ben il y 1 service de minibus style g5 (d'epoque mais la deco kitsch)environ tou les 15min jusqu'a tard=tres pratique et qui s'arretent la ou on veu et nous embarque la ou on est, il suffisait de lever le bras et de ne pas se tromper de ligne de bus/couleur differente pour chaque ligne donc tres tres simple et tres tres tres pratiq!!!!!abfab | | | À: Abfab · 9 avril 2006 à 13:30 Message 5 de 8 · 7 895 affichages · Partager tjours bon à savoir, merci bcoup... | | | À: Mentalo · 10 avril 2006 à 19:14 Message 6 de 8 · 7 878 affichages · Partager Nous avons déjà fait 2 sejours autour d' antalya. Pour les vacances de Paques nous partons a bodrum. C'est vrai que pour la temperature c'est pas sur du tout! Par contre antalya l'été c'est très très chaud et beaucoup de plages sont en galets ou alors galets dans l'eau verifiez le descriptif de l'hotel. Pour les excursions je vous conseille de vous rapprocher des nombreuses agences présentes souvent près des hotels. elles sont aussi bien (voire même mieux) pour moins cher. faire jouer la concurrence ya toujours moyen de s'arranger!! | | | À: Mentalo · 7 mai 2006 à 22:18 Message 7 de 8 · 7 725 affichages · Partager Bonjour, Mon copain est turc et il vous conseille plutôt Bodrum car la ville est plus sympa ainsi que les visites à faire. Les plages à Antalya sont pas térribles. Par contre la vie à Bodrum est plus chère Bonnes vacances | | | À: Mentalo · 3 juillet 2006 à 22:25 Message 8 de 8 · 7 539 affichages · Partager Salut, Je suis allé avec ma femme en 2002 à Bodrum et nous venons de revenir de Oludeniz, cote Egée. Les duex régions sont forts differentes. Je trouve que Bodrum est tres touristique. La côte Egée est plus verdoyante et la baie d'Oludeniz est très belle. A vous de voir si vous voulez des vacances tranquilles (Oludeniz) ou plus trépidantes, boites de nuit ( Bodrum) | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |