|  |  |
 | | | | Soso94 · 29 juillet 2006 à 19:27 23 messages · 12 participants · 51 284 affichages | | | | 29 juillet 2006 à 19:27 Bodrum ou Antalya pour des jeunes? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 47 689 affichages · Partager bonjour a tous, Nous sommes un groupe de jeunes de 22 ans et nous souhaitons partir en sejour en turquie en septembre a Bodrum ou Antalya!Nous vous demandons des conseils sur la ville là plus approprié pour des jeunes et des conseils sur les differents hotels, comprenant la restauration, les sorties nocturnes, ainsi que la piscine??!!! Merci d'avance pour vos conseils et vos conaissances!! nous attendons vos suggestions avec impatience!! | | | À: Soso94 · 29 juillet 2006 à 21:24 Re: Bodrum ou Antalya pour des jeunes? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 47 608 affichages · Partager Bonjour soso déjà je penses que vous avez choisis une très belle destination "la Turquie" en ce qui concerne la ville la plus approprié pour vous en temps que jeune je serais partant pour Bodrum ça bouge beaucoup plus qu'a antalya d'après ce que j'ai pu voir sur ce forum. Il y à une boite de nuit très connue sur Bodrum je penses que tu as du l'entendre c'est Halikarnas il est pas mal je suis allé il y à 4 ans en plus je suis tombé à la soirée mousse !!! Pas mal  Par contre au niveau des hôtels je ne peux t'en dire plus  désolé; moi j'avais été dans un club un peu loin du centre ville, à mon avis vous devriez prendre un hôtel proche du centre et en générale la bouffe et la piscine il n'y à pas de problème soyez confiant; bon je te laisse à + | | | À: Sule · 29 juillet 2006 à 22:08 Re: Bodrum ou Antalya pour des jeunes? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 47 045 affichages · Partager Merci beaucour sule pour tes precisions c'est sympa de ta part!! je pense donc choisir bodrum tu confirmes quelques dires et je t'en remerci!j'ai bien entendu parler de la boite vaguement et j'ai trouvé un hotel a 1km de bodrum donc c'est impeccable j'espere qu'on va s'amuser!!!l on pense donc opter pour l'hotel le Viva club Tmt si ca dis quelque chose a quelqu'un??
merci sule encore et aux autres d'avance | | | Hello soso, Bon voyage en turquie, de mon coté j'ai trouvé la ville d' antalya merveilleuse, bon je n'etais pas partie pour faire la fete moi c juste faniente, lezarder au soleil plage, piscine, c tout
bref, bye bye
SHANYA | | | Bonjour et Merci Shanya, On m'a egalement dit que Antalya etait une belle ville, mais on me conseil Bodrum en general car elle est plus adequate pour des jeunes en fait, en soirée surtout!je suis content que tu es apprécié!j'ai vraiment hate de decouvrir ce beau pays!! Merci encore a toi et a tout le monde
Je recherche encore des renseignement sur l'hotel le Viva Club Tmt, hotel situé a 1km de Bodrum si une personne peut m'aider!!?? Amicalement, | | | À: Soso94 · 31 juillet 2006 à 17:33 Re: Bodrum ou Antalya pour des jeunes? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 46 949 affichages · Partager Pour les jeunes c est Bodrum mais attention a vos économies Aucun hotel All Incluses et les petits restos sympas et pas cher ça n existe pas à Bodrum (le Doner est plus cher et l expresso à 3 euros) Sinon pour faire la féte c est génial : boites, bars et musique sur tous les toits Les hotels sont un peu décevants par rapport au reste de la Turquie et certains n ont que des plages en béton, ceux du centre ville sont hyper bruyants mais si vous faites la fete toute la nuit.....Pour s amuser c est chouette pour connaitre la Turquie un peu moins... C est Nice Turque Bonnes vacances | | | Bonjour et merci azerty, Oui exactement, on m'as dit que au niveau des hotels ce n'etait pas les meilleurs de Turquie et la plage a bodrum etait quasi inexistante!un peu decu mais le probleme c'est qu'il faut choisir et on peut pas tout avoir snifffffff !!!tu as egalement raison sur la restauration apparement c'est assez cher, et on n'a pas trouvé de all inclusive!!Bon l'hotel que l'on a choisi n'est pas negligeable non plus d'aprés certaines infos!! tu me rassures sur les sorties le soir quand meme!! Les boissons locales qu'il nomme dans les agences sont de quels types si quelqu'un peut m'aider?? Merci a tous | | | À: Soso94 · 31 juillet 2006 à 19:40 Re: Bodrum ou Antalya pour des jeunes? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 46 901 affichages · Partager Boissons locales : thé, café turc (on s habitue) et le raki (un peu comme l ouzo) la biere est bonne Choisir aussi l eau locale (prix) Peu de vins Raki à consommer comme apéro avec de l eau ou a la fin durepas pur A boire avec modération | | | va a antalya 1000 fois cest plus beau et ya plus de touriste etrangers a bodrum cest uniquement les soiree mais a antalya il ya les soiree et les erstos pas cheres et surtout les sape | | | hum interessant !! vous etes dur avec moi, la decision est vraiment dur a prendre! on a fait une pre reservation a lhotel tmt viva club a bodrum donc jpense c'est dur d'annuler!! | | | bonjour soso! moi je pars aussi a lhotel viva tmt a bodrum en septembre et sincerement je ne sui pa decu de mon choi vu les commentaire sur les forum concernan la ville et lhotel Alors bon choi et peu etre kon se croisera là bas...biz | | | bonjour soso,
pour ma part se serait antalaya pour l'hotel kiméros splendide!!!!! animations super surtt pour les jeunes!!! voila !!
ciao | | | À: Deb25 · 26 août 2006 à 11:45 Re: Bodrum ou Antalya pour des jeunes? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 45 953 affichages · Partager Bonjour, Aprés de longs jours de reflexion nous avons bien reservé a l'hotel le viva club tmt a Bodrumm! En general les gens ne sont pas decu, ainsi que tout le reste de la turquie d'ailleurs!!!! Si des gens sont deja partis dans cet hotel quelques renseignement serait sympa! merci a tous | | | Hello,
Je suis rentrée hier d'un séjour en turquie à Bodrum. En effet, c'est surtout pour faire la fête. Je n'ai pas séjourné à l'hôtel Viva Club Tnt mais j'y suis allé rendre visite à la maman d'une amie. Il est superbe!!!Grande piscine, plage à côté avec jet ski... En plus, il est vraiment proche du centre de Bodrum. Franchement c'est un très bon choix. Notre hôtel n'était pas terrible mais quand on a vu celui-ci on s'est di ke la prochaine fois qu'on retourne en Turquie, on choisit direct Viva Club Tnt.
Bonne vacances. | | | koukou, Merci emi pour tes renseignements, ca me motive encore plus meme si j'etais deja enthousiaste a passer mes vacances dans ce pays!! Tes commentaires font plaisir a lire!! Il en fallait aprés les nombreux evenements qui se passe en Turquie actuellement! Merci encore a bientot | | | On part le 09 septembre exactement! | | | Ok. Alors je vous dis bonnes vacances.
Je vous recommande la croisière en bateau au départ de Bodrum. C'est très joli, vous partez dans des criques où l'eau est superbe.
Sinon, pour la fête, il ya deux discothèques à faire: Halikarnasse et le Catamaran.
Voila tout!! Bonnes vacances!! En plus il fait trop beau là bas (42°) | | | À: Soso94 · 1 septembre 2006 à 1:06 Re: Bodrum ou Antalya pour des jeunes? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 45 708 affichages · Partager SLT NOUS AUSSI ON BOUGE A BODRUM LE 09 SEPTEMBRE JESPERE KI FAIT BO!ENFETE JE VOUDRAI SAVOIR SI TU CEST COMBIE¨M SA COUTE LES BOITES DE NUITS LABAS?ET SI C GENRE AMBIANCES COMMES LES BOITES DE PARIS GENRE DUPLEX?MANRAY?287?ETC...VOILA MERCI | | | je vai a bodrum au mois d aout pour faire la fete, je voit que c est une ville animée mais j aurai voulu savoir si c compliqué de rentrer en boite la bas car j ai vu que c etait assez chic donc si kelkun peut me dire si les vigil sont chiant a l'entrée ? | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 453 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |