Bus de l'aéroport vers Istanbul à 3h du matin Margueritta · 3 août 2011 à 20:26 7 messages · 4 participants · 1 792 affichages | | | | 3 août 2011 à 20:26 Bus de l'aéroport vers Istanbul à 3h du matin Message 1 de 7 · 1 784 affichages · Partager Mon arrivée à l'aéroport attaturk est prévue à 2h30' du matin le 25 septembre.y'a til des bus qui desservnte la place takssim à cette heure ci? et combien coûte le trajet. j'ai réservé une chambre pas loin du square takssim, est ce qu'il est prudent de circuler toute seule à cette heure ci? merci d'avance. | | | Pas de bus a cette heure la | | | j'y serai aussi a istanbul durant cette periode, alors si t'a besoin de quoi ce soit, fais signe.
Bon Voyage. | | | À: Vazyvite · 5 août 2011 à 7:53 Re: Bus de l'aéroport vers Istanbul à 3h du matin Message 5 de 7 · 1 707 affichages · Partager merci bien "vazyvite", et jai encore plus appris sur ton site  une autre question: à quelle heure commence et termine le métro qui va à l'aéroport ataturk? cordialement | | | grosso modo, le metro ne fonctionne pas entre minuit et 6h du matin | | | Si t'arrives à 2h30 + temps de récupérer les bagages etc... Autant attendre le bus de 4h00 qui est direct jusqu'à Taksim donc pratique et rapide pour toi. A cette heure-là, pas d'embouteillage | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |