Riobravo · 2 octobre 2011 à 10:10 7 messages · 3 participants · 12 907 affichages | | | | Bonjour,
Comment s'y prendre sur place (à l'aéroport) pour avoir une navette régulière bus pour se rendre en Cappadoce et vice-versa (Gorème), sans réserver par internet.
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Celui de Kayseri,
c'est dans le titre ! | | | Tu arrives à la ville voisine Kayseri, normalement tu devrais attérir à Nevsehir. Depuis Kayseri il y la navette que pour le centre ville, Jusqu'à la Cappadoce ( Goreme ou Avanos) non. Mais il y a une agence de voyage qui organise des transfers entre la région Cappadoce et l'aéroport Kayseri de sorte que tu fasses la réservation avant. Ça fait 80 km. et coute 13 USD / pers. www.argeus.com.tr airport transfer. Bon voyage. Yavuz. | | | Bonjour,
Je te remercie, je pense que j'aurais trouvé un hotel qui se charge de ça sur place. | | | bonjour,
la turkish organise des navettes pour les villages de cappadoce. autre solution, aller à l'otogar et prendre un bus pour Goreme.
Dominique | | | pardon, réponse pour Rio bravo
Dominique | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |