Jerem57 · 16 octobre 2011 à 23:50 9 messages · 2 participants · 3 043 affichages | | | | Bonsoir. Petite question logistique : avez vous une idée des horaires de bus au départ d ankara pour la cappadoce? J aurai aimé le prendre aux alentours de 15 heures...
Du coup puis je acheter le billet le matin meme ou la veille en soirée?
Merci. | | | chaque cie a le sien; pr exemple metro part à 15h pour une arrivée à 19h30 | | | Ok merci. Il y a donc des bus aux horaires que je desire. En fait j arrive a ankara le lundi a 15h20 et je soubaitais repartir le mercredi matin. Mais j ai l impresssion que je ne vais pas trop me plaire dans cette ville. Je repartirai ainsi le mardi aprem pour la cappadoce. Ca me laissera une fin d apres midi _ une soirée et une matinée a ankara. Reste juste a savoir si je peux acheter mon billet le dimanche en arrivant poir le lendemain aprem | | | 2 jours ca fait bcp pour ankara | | | C est bien ce que j ai écrit. | | | C est bien ce que j ai écrit. 
tu as utilisé le conditionnel "j ai l impresssion que " tandis que moi c'etait une affirmation | | | Subtile...tu as raison. Donc arrivée lundi à 15h20 et départ le lendemain en début d aprem.
Penses tu donc que je puisse acheter un billet de bus le lundi en fin d aprem pour le lendemain 14-15h. | | | Penses tu donc que je puisse acheter un billet de bus le lundi en fin d aprem pour le lendemain 14-15h.
oui | | | Merci | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |