Bonjour..
J'ai
une interrogation sur une horaire de bus au départ d'Istanbul direction la Cappadoce (
Goreme), le soir.
nous arrivons à 17h a l'aéroport.. arrivé sur la gare routière vers 19/20h
- a quelle heure partent les bus pour la Cappadoce ? (Goreme -ou autre)
- une compagnie de bus ou l'on peux booker par le net à l'avance ?
on aimerai bien partir direct le soir dans la foulée
une interrogation général sur un spot / village sympa en Cappadoce (Uniquement Gorème ?) pour:
- passer une nuit dans un cadre sympa. (paysage)
- être susceptible de trouver une presta rando - road trip - autre...
de 2j / 1 nuit ou 3 J/2nuit avec si possible dodo dans un hébergement troglo une nuit et visite de sites durant les 2/3 J de la randoj'ai pas encore pris le temps de creuser
J'ai envie de faire une étape à Ankara sur le retour, histoire de voir la capitale, qui de surcroit ne semble pas tres touristique.. bonne ou mauvaise idée ? (perso j'aime bien voir les différentes facettes)
et
je suis particulièrement ouvert à tout tuyau sur des hébergement sympa avec les critères suivants:
(
Istanbul -
Ankara -
Cappadoce (dondé ?)
- De préférence un hôtel tenu par des locaux
- 15 / 20 € pax
- Piscine (optionnel) c'est cool de piquer une tête en fin, milieu début de journée.
- Terrasse avec vue sympa (squatter à l'extérieur pour les temps de repos à l’hôtel est important pour moi)
j'ai déjà, un peu fait mon marché et peu être trouvé quelques hébergement me convenant, mais profitant de ce message je suis curieux de connaitre vos éventuels tuyaux.
Merci par avance a ceux qui partagerons leurs bon plan et connaissance de la
turquie.
et si d'aventure vosu avez des bonnes idées à proposer je usis preneur
(sport - environnement - histoire - farnienté - massage - rencontre - spectacle (derviche) - narguilé -)
Bon trip a vous les bourlingueurs