| Circuit avec Neckermann ou Thomas Cook? Emma62 · 3 février 2008 à 22:59 6 messages · 5 participants · 10 527 affichages | | | | 3 février 2008 à 22:59 Circuit avec Neckermann ou Thomas Cook? Message 1 de 6 · 10 525 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je compte faire cet été un circuit oraganisé en Turquie avec Neckermann (ou Thomas cook qui est lié à Neckermann je crois) : d' istanboul à la Cappadoce. Je suis pleinement consciente des inconvénients d'un circuit organisé mais je pars avec quelqu'un qui n'est pas trop du genre "routard"... Si vous avez déjà effectué un circuit avec eux, merci de me donner votre avis (guides, assez de temps sur les sites et pas trop de temps dans les boutiques..). Merci à tous ceux qui sedonneront la peine de me répondre ! | | | À: Emma62 · 6 février 2008 à 13:11 Re: Circuit avec Neckermann ou Thomas Cook? Message 2 de 6 · 10 449 affichages · Partager Vraiment personne n'est parti avec eux ? | | | À: Emma62 · 6 février 2008 à 19:37 Re: Circuit avec Neckermann ou Thomas Cook? Message 3 de 6 · 10 423 affichages · Partager Bonsoir Je suis tres content de Neckermann Je suis parti ces 4 dernieres année + de 12 fois mais je n'ai jamais pris de circuit Je prenais les transports en commun ou le dolmuch tu peux voir une partie de mes voyages sur rene103.skyrock.com/ Montage video de mes films de vacances (amateur) Bien a toi | | | À: Emma62 · 8 février 2008 à 23:01 Re: Circuit avec Neckermann ou Thomas Cook? Message 4 de 6 · 10 379 affichages · Partager slt idem l un ou l autre vous serez ensemble dans l avion bus ect...comparer les prix neckermann est un peu moin chère pour les circuits aucun problèmes | | | À: Emma62 · 11 février 2008 à 11:15 Re: Circuit avec Neckermann ou Thomas Cook? Message 5 de 6 · 10 324 affichages · Partager Neckermann (Reisen) est un des anciens noms de Thomas Cook. C'est un bon tour opérateur avec une très grosse capacité d'achats (2eme TO allemand) et donc de très bons rapport qualité-prix. Généralement, je choisi Thomas Cook ou TUI... | | | À: Emma62 · 2 janvier 2009 à 2:19 Re: Circuit avec Neckermann ou Thomas Cook? Message 6 de 6 · 8 355 affichages · Partager L'année passée j'ai effectué le circuit de l' Andalousie avec Neckermann. J'ai été très satisfaite et c'était parfait dans tous les domaines mais il faut savoir que nous étions 25 francophones et 25 néerlandophones et cela n'a jamais créé aucun problème. La guide (néerlandophone) qui nous a accompagné durant tout le voyage parlait aussi bien le néerlandais que le français et que l'espagnol et c'était une véritable bible. Elle a donc fait les commentaires alternativement dans les 2 langues. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |