Je compte me rendre dans cet hotel au mois de septembre, quelqu'un pourrait-il me donner des renseigements sur l'hotel et la région? J'ai déja fais Bodrum super. Merci à l'avance
Karavan · 3 juin 2006 à 16:09 · 2 participants · 2 440 affichages
Je n'arrive pas à me décider entre 2 hotels dans la région d'antalya: l'hotel club festival tekirova ou le kimeros en terme de plage et de qualité des chambres c'est quoi le mieux quelqu'un as un avis la dessus merci de votre aide je dois me décider rapidement...
On revient aujourdhui, 30 août 2004, du Club Festival Kusadasi! L'animation est archi-nulle depuis le début de la saison 2004: animateurs trop peu nombreux, et certains d'entres-eux dont le chef animation ne sont pas à la hauteur. Il y a des doublons...
Je suis au Club Med de Kemer la dernière semaine de septembre, connaissez vous le taux de remplissage pour l'année 2016.? Pour le mois de septembre? De plus pouvez-vous me faire un retour d'expérience (ambiance, activités...)? Bien à vous
Pars pour septembre 2015 au club med de Kemer et c est la premiere fois que je pars seul:) qui peit me dire si c est cool ou pas:) toutes les infos sont bonnes a recevoir merci a vous