| Club Lookéa Didim et excursions Vinanou · 9 avril 2008 à 11:33 3 messages · 2 participants · 3 105 affichages | | | | 9 avril 2008 à 11:33 Club Lookéa Didim et excursions Message 1 de 3 · 3 104 affichages · Partager Bonjour à tous.
Je parts au Lookéa Didime du 17 au 31/7/2008. 
Je suis à la recherche de tout commentaire concernant ce club et les excursions proposées. De même je suis preneur sur tout ce qui concerne le climat, les transports locaux et le voyage Paris/ bodrum.
Merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre. | | | À: Vinanou · 28 avril 2008 à 14:35 Re: Club Lookéa Didim et excursions Message 2 de 3 · 3 091 affichages · Partager Re bonjour,
Toujours personne pour répondre à ma demande ? 
Merci de votre aide !!!!!!! 
Yves | | | À: Vinanou · 9 juin 2008 à 13:06 Re: Club Lookéa Didim et excursions Message 3 de 3 · 2 860 affichages · Partager salut je suis rentre du club didim il ya une semaine deja. le cadre est tres agreable l accueuil tres sympa l equipe d animation aux ptits soins. embrasses fort de la part des tontons flingueurs marion et laetitia elles sont adorables. tu verras tu passeras un sejour tres sympa. le vendredi au village pres de l hotel il y a un marche n hesites pas a y aller par la plage il faut 10/15 minutes et prends aussi le mini bus l arret se trouve juste en face de l entree de l hotel il te porteras a la ville voisine ou il y a aussi un enorme marche le samedi le bus ne coute rien. pour les excursions fais selon ton filling. passes un bon sejour. autrement la bouffe manque un peux de varietes mais le reste compense largement ; | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |