Je ne sais pas si ma réponse va vous être d'un grand secours. Nous avons passé 2 semaines l'année dernière au Müskebi et nous en parlons encore... C'était "génial", à tous les niveaux. Nous étions partis par ONUR AIR fin de matinée, je crois, pour arriver à
Bodrum dans l'après midi. Il y a des navettes qui vont de l'aéroport de
Bodrum - Milas à la ville de
Bodrum, qui n'est distante que de 10 km environ du club. Il y a sûrement pour vous la possibilité de faire ainsi, une fois au centre ville de
Bodrum vous avez les "dolmuch" (minibus) qui font la navette entre
Bodrum et Ortakent, je crois, qui passent à environ 50 m du club.
Je vous souhaite en tous cas un bon séjour là bas et qu'il n'y ait pas trop de chaleur, comme en
Europe de l'Est. Ne manquez pas à votre retour de me tenir informée de vos périgrinations et me dire si c'est toujours "Marianne" qui gère le club (une jeune fille brune, mince, et adorable) que nous sommes allés retrouver à Punta Cana cet hiver et à qui, je vous remercie de transmettre nos amitiés de la part de Alain et Annette, elle doit se souvenir, il n'y a pas si longtemps.....
Une fois sur place, c'est le bonheur. Ne manquez pas de faire au moins les 2 excursions proposées, à
Ephèse et
Pamukale, les guides francophones qui vous accompagnent sont "top". Je ne dirai jamais quoi que ce soit de négatif sur ce club.
Nous nous y sommes pris trop tard pour faire la résa cette année, et nous restons en
France, hélas!
Je compte sur vous pour un compte rendu sur ce forum à votre retour, dont je prendrai connaissance à mon retour de vacances le 27 aout.
A votre disposition pour tous autres renseignements. Mais je crains qu'à
Bodrum les hôtels ne soient complets en cette saison, à moins d'un désistement de dernière minute comme il peut en arriver. Il faudrait vous renseigner auprès de
Marmara directement.
Bonnes vacances à vous.
Annette